pipiou8529 Posté(e) : 30 mars 2018 Posté(e) : 30 mars 2018 Quelqu'un connait il de réputation le garage 4x4 "Vincent 4x4" en vendée?
laurent44 Posté(e) : 30 mars 2018 Posté(e) : 30 mars 2018 Salut, jamais entendu parler,mais je peux renseigner su tu veux,je connais un peu de monde dans le secteur. T'es du coin ?
laurent44 Posté(e) : 30 mars 2018 Posté(e) : 30 mars 2018 il y a 51 minutes, pipiou8529 a dit : Quelqu'un connait il de réputation le garage 4x4 "Vincent 4x4" en vendée? Apparemment,un peu cher,mais bien
CHRISLVG Posté(e) : 30 mars 2018 Posté(e) : 30 mars 2018 Hello , Je connais le garage Vincent 4x4 , a Montaigu !!! Vincent est un gars sympathique et compétent . C'est lui qui a fait sur mon Patrol tout ce que je n'ai pas pu faire , il n'est pas avare de conseils et de temps . Il bosse à l'ancienne , au temps passé en recherchant les meilleures solutions et il ne fait rien sans t'en parler . Il reprend son activité après un accident qui l'a éloigné du garage durant 6 mois . Je n'ai pas trouvé ses prestations chères car il a beaucoup bossé et a réussi a me régler pas mal de petits problèmes qui me pourrissaient la vie après l'achat d'un patrol mal remonté . C'est un passionné, un fou de mécanique et de compétition , de raid , de dakar ... Voilà ce que je peux en dire . 2
Messages recommandés