Loripendragon Posté(e) : 31 mars 2018 Posté(e) : 31 mars 2018 (modifié) Salut a tous Je reviens parmi vous, après une absence, non justifiee ! Mais je paye un coup a boire ! Plus sérieusement, j'ai passer trois ans cher les ricains, j'ai jouer avec plein de V8, c’était bien fun ! Mais il faut rentrer a un moment ! Comme je suis tatouer Nissan je chercher deux trolls, c'est déjà poster dans la section Brocante ! Sinon niveau 4x4 comme est la situation en France ? On peut bricoler ce qu'on veut ? Comment sont les hommes en bleu ? C'est quoi le top 10 des sorties ? Il y a toujours des sorties sympa ? @+ Les amis ! Modifié 31 mars 2018 par Loripendragon
jacktrol Posté(e) : 31 mars 2018 Posté(e) : 31 mars 2018 Salut , j' espere que tu en as bien profité aux USA car ici , question bricole sur les 4x4 c' est beaucoup plus limité et ça ne va pas s' arranger avec le nouveau CT
Loripendragon Posté(e) : 31 mars 2018 Auteur Posté(e) : 31 mars 2018 Que ce soit plus limite c'est une évidence. Ici si on des feux avant, arrriere et feux stop, t'est "street legal". Tu vire ce qui sert a rien : pare brise, ailes, portes .... et après on coupe ce qui gène ! Au US c'est un peut la course a l'arment ! il te faut deux blocs et des 35' c'est le minimum ! Et ça c'est pour les "rando" Pour la blagounette du jour vous savez ce que c'est un "bloc de pont Lincon" ?
Ghislain36 Posté(e) : 31 mars 2018 Posté(e) : 31 mars 2018 (modifié) Bon retour en France ! Tu as dû voir plein de 4x4 extravagants là-bas, faut vraiment que j'aille y faire un tour chez ces ricains Non mais j'aimerai bien le savoir ce qu'est un bloc de pont Lincon, je m'attends au pire venant des US Modifié 31 mars 2018 par Ghislain36
jacktrol Posté(e) : 31 mars 2018 Posté(e) : 31 mars 2018 Moi aussi, je veux bien savoir ! encore un truc monstrueux
alex12r Posté(e) : 31 mars 2018 Posté(e) : 31 mars 2018 Lincoln = diff soudé du nom de la célèbre marque de poste à souder 2
Loripendragon Posté(e) : 31 mars 2018 Auteur Posté(e) : 31 mars 2018 Bravo alex12r... tu gagne un coup a boire !!! Les rednecks dépensent pas trop de tune pour les blocs : il les soudes les différentiels purement et simplement !!! Après pour manœuvrer c'est pas top ... ça braquement nettement moins bien ! Ghislain36, si ça te tente, il est prévu de recouvrir un club 4x4, on vas organiser une fois par an une "balade a Moab" faudra conduire des merdouilles de jeeps ! 1
Ghislain36 Posté(e) : 1 avril 2018 Posté(e) : 1 avril 2018 Ils soudent les diffs uniquement pour le TT ? ça doit bouffer du pneu à mort et la mécanique doit pas vraiment apprécier... Effectivement, ça pourrait être sympa une balade 4x4 là-bas, c'est qui qui organise et c'est quand ?
sentucq Posté(e) : 3 avril 2018 Posté(e) : 3 avril 2018 Bonjour re-bien retour tu revient au mauvais moment bientôt nous allons croire que l'on et plus libre tu ne pourra plus (pissé) sur un arbre
Messages recommandés