Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

La fameuse NIVA qui a donné la passion du 4x4x a pas mal de monde (donc moi) , certes en version standart manque de puissance mais de réel capacités tt que de bon souvenirs !! :2 (26):

Posté(e) :

Et qui se fabrique toujours ..." Moteur essence ....

pour moi ça peut être une 1ère option si problème Après mai 2020 

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Pierre Grosjean a dit :

et 4X4 permanent si je ne me trompe pas ...

Oui tout à fait ;  avec blocage différentiel central..

Posté(e) : (modifié)

Ah le lada, un des premiers 4x4 que failli acheter avant d'acheter le patrol. Sacré bête quand même la version rallye des Pharaons.

Tu pourras prendre cette version (via l'allemagne) si tu veux garder un peu de coffre :2 (15):

image.thumb.png.b90aea28ff1891ad17c1a4f93fa1dcb2.png

Modifié par Ghislain36
Posté(e) :

J'avoue que je suis le premier à me moquer des LADA,ils ne sont pas très beaux,ils ont des petits poneys à la place des chevaux...

Mais ce sont des sacré franchisseurs quand même...

• Modérateur
Posté(e) :

j'en aie eu un, mise au point par moi avec carbu de R18 1600 double corps Pu**in il envoyait dur, la conso je vous raconte pas13/14 L/100km, j'aie remis le carbu d'origine refait comme il faut et la, la conso est redescendu 8/9 L/100km mais la pèche aussi est redescendu, c'etait un bon pépère, première vacances a Hennebont et plein chez la station du coin, le pompiste ne voulait pas me faire le plein car il craignait des fuites et qu'il ne voulait être responsable si mon réservoir etait percé , vu que ces clients ne mettaient que 50F/100F au coup pour la chasse et qu'il avait déjà eu le soucis avec une dispute a la clef, que de souvenir ...