didjo Posté(e) : 2 avril 2018 Posté(e) : 2 avril 2018 bonjour j'envisage l'achat d'un gr court mais je n'aime pas les inserts bois est-ce que quelqu'un les a déjà démontés si oui un schéma est-il disponible ? je vais les faire modifier par un système hydro deaping vous remerciant par avance pour vos retours
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 2 avril 2018 Ce ne sont pas des inserts mais du plastoc imprimé
didjo Posté(e) : 2 avril 2018 Auteur Posté(e) : 2 avril 2018 super merci pour les infos je pouvais pas avoir mieux pour le clips croyez-vous qu'ils sont à changer après avoir enlevé les inserts plastiques ??? on en trouve facilement dans le commerce ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 2 avril 2018 en principe ces clips se réutilisent
didjo Posté(e) : 10 juin 2018 Auteur Posté(e) : 10 juin 2018 Le 2/4/2018 à 18:06, Pierre Grosjean a dit : en principe ces clips se réutilisent bonjour finalement après mainte recherche ce fut un long que j'ai été chercher hier je vous ferais photo dans la semaine il très propre vient de passer les 150000kms version luxe 2003mais tjr plastique version bois que je veux bien évidement enlever je pense pas que cela soit meme schema que le court sauf console centrale les avez déjà enlevesune astuce a me donner?
didjo Posté(e) : 10 juin 2018 Auteur Posté(e) : 10 juin 2018 il y a 25 minutes, biscatroll a dit : super merci
Messages recommandés