Parlier Alain Posté(e) : 2 avril 2018 Posté(e) : 2 avril 2018 Bonjour, Y aurait-il un problème interne au site? Il n'y a pratiquement pas de post en 2018; il est impossible de laisser une photo ou message sur Facebook; on trouve des commentaires désagréables sur le web. Je souhaite me tromper car ce site est remarquable et m'a énormément servi lors de mon "noviciat".......
Charles34 Posté(e) : 2 avril 2018 Posté(e) : 2 avril 2018 Je ne comprends pas ce que tu veux dire, il y a des dizaines de posts depuis le début de l'année. Ou vois tu des commentaires désagréables ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 2 avril 2018
Parlier Alain Posté(e) : 2 avril 2018 Auteur Posté(e) : 2 avril 2018 J'ai du faire ma paranoïa! Excusez-moi.
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 avril 2018 Administrateur Posté(e) : 2 avril 2018 Il y a 4 heures, Parlier Alain a dit : sur Facebook; on trouve des commentaires désagréables sur le web. Certains ont besoin de cracher leur venin ... Mais l'ignorance est le plus grand mépris. Sur le site aucun problème ! 3
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2018 Modérateur Posté(e) : 3 avril 2018 Quelle référence a facebouc ? Celui d'un site où la ménagère se prend en photo dans ses toilettes pour faire profiter ses copines de ses nouvelles lunettes de chiottes en bois de palissandre ? ... .... et accessoirement de la nouvelle épilation du pourtours de son minou. 1
Grampa'trol Posté(e) : 3 avril 2018 Posté(e) : 3 avril 2018 Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Quelle référence a facebouc ? Celui d'un site où la ménagère se prend en photo dans ses toilettes pour faire profiter ses copines de ses nouvelles lunettes de chiottes en bois de palissandre ? ... .... et accessoirement de la nouvelle épilation du pourtours de son minou. Y'a ça sur facebook???? J'veux bien les voir les épilations!!!! Mais comme dits Jeff il y'a toujours et il y aura toujours des détracteurs. Soit par méchanceté par jalousie ou pour de basse raisons économique. Gardons à l'esprit que fdb n'est pas un éspace de liberté
Parlier Alain Posté(e) : 3 avril 2018 Auteur Posté(e) : 3 avril 2018 J'ai simplement voulu en avoir le coeur net! Si tout va bien je suis le plus heureux des membres. Amitiés à tous Alain
Messages recommandés