Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

je reviens vers vous à la suite du changement de la culasse neuve, soupapes etc ... Réparations faites suite à des bulles, compression qui passait dans le vase + consommation. 

Véhicule : Patrol GR Y61 3.0 de septembre 2001. 

Les réparations et pièces changées pour du neuf sont les suivantes : 

radiateur,

calorstat,

Pompe à eau,

Culasse équipée,

Arbres à cames,

Vanne EGR (avant que je la supprime)

Refroidisseur EGR,

Turbo,

Joints des collecteurs et j’en oublie ! J’ai tout vérifié, le circuit d’eau ...

 

Mais gros problème, il me fait encore des bulles, quand j’accélère ça m’envoie encore plus de bulles. On voit bien que c’est de la compression ... j’ai essayé de shunter le radiateur de chauffage mais c’est le même résultat ... qu’en pensez-vous ? Le bas moteur ?

 

merci d’avance

 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : Problème persistant après changement Culasse / Joints etc...
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : Problème persistant après changement culasse / joints etc...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.