kevin_GR Posté(e) : 4 avril 2018 Posté(e) : 4 avril 2018 bonjour à tous voici le lien pour regarder le montage photo de notre raid au Maroc en Janvier 2018 un grand merci à Pat, Steph et Nana pour avoir partagé ce raid avec nous toujours que du bonheur et les trolls sont prêts pour de nouvelles aventures 1
Ghislain36 Posté(e) : 4 avril 2018 Posté(e) : 4 avril 2018 Merci pour les photos ! Par contre, est-ce normal que la vidéo coupe à 07:04 en plein milieu d'une vidéo et de la musique ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 avril 2018 Expert Raid Posté(e) : 5 avril 2018 merci pour le partage ça fait du bien avant le prochain départ
kevin_GR Posté(e) : 5 avril 2018 Auteur Posté(e) : 5 avril 2018 oui c'est normal, la vidéo se coupe donc on a stoppé la musique, il est vrai que c'est un peu brutal comme fin, désolé 1
torrot Posté(e) : 5 avril 2018 Posté(e) : 5 avril 2018 merci pour le partage ! question : dans le sable et les dunes, le + efficace, un court / un long ? un Y60 ou un Y61 ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 5 avril 2018 Un BVA .... je vois que vous avez fait l'ancienne voie ferrée .... Les plantages c'était pour le film
husabtrol Posté(e) : 5 avril 2018 Posté(e) : 5 avril 2018 super, merci pour le partage, il parait que ça goudronne pas mal las bas !
kevin_GR Posté(e) : 5 avril 2018 Auteur Posté(e) : 5 avril 2018 oui le goudron gagne du terrain un peu plus tous les ans, pour nous raiders c'est pas top mais pour les Marocains cela change leur condition de déplacements Pour te répondre Torrot sur les 2 y 60 le blanc passe mieux que le rouge mais il faut savoir que le blanc est en monte de 285 et turbo et pompe légèrement travaillée, pour le rouge monte de 255 et turbo et pompe origine, pour les 2 y61 cela se joue dans un mouchoir de poche par contre long et court les passages de crêtes sont + facile avec le court et surtout les 2 y61 ont toute l'intendance par contre les 2 y60 ont presque rien à transporter (duvet, tente, huile, liquide refroidissement) Pour Pierre peux pas dire, que des bvm
Charles34 Posté(e) : 6 avril 2018 Posté(e) : 6 avril 2018 Super cette vidéo, ça me donne envie d'y aller. Peut être l'an prochain.
torrot Posté(e) : 6 avril 2018 Posté(e) : 6 avril 2018 je pensais bien que les longs étaient + chargés, donc lourds... mais que la différence se fait aussi avec l'expérience du pilote !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 6 avril 2018 Hé oui souvent le pb en 4x4 se situe entre les pédales et le volant
biscatroll Posté(e) : 7 avril 2018 Posté(e) : 7 avril 2018 Merci pour le partage ça donne envie d'y remettre les crampons mais ce ne sera pas cette année encore (la maison passe avant), vous avez bien jardiné dans les dunes ça avait l'air sec mais devait pas faire chaud la nuit.
biscatroll Posté(e) : 8 avril 2018 Posté(e) : 8 avril 2018 A ces températures là faut pas oublier l'antigel
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 avril 2018 Expert Raid Posté(e) : 9 avril 2018 même à +30, ne jamais partir sans antigel
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 9 avril 2018 et son médoc jaune
PAT-ROL 63 Posté(e) : 9 avril 2018 Posté(e) : 9 avril 2018 Tout à fait Pierre on avait de la réserve de toutes les couleurs pour rester à température constante
kevin_GR Posté(e) : 10 avril 2018 Auteur Posté(e) : 10 avril 2018 cette année, les nuits étaient fraîches mais de très belles journées pas comme l'année dernière où les nuits étaient glaciales et les journées très très fraîches Pour dire le nouvel an même l'antigel faisait des paillettes mais bon que de bons souvenirs
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant