pierre.portelli Posté(e) : 29 juin 2006 Posté(e) : 29 juin 2006 Salut a tous! quelqu'un a déja fait des arceaux pour pouvoir bacher un 160, style land ou camion militaire ?en quoi faire la bache et les tubes des arceaux, comment fixer la toile sur la carrosserie? Des photos d'idées Merci . Pierre
Voyageur56 Posté(e) : 30 juin 2006 Posté(e) : 30 juin 2006 Salut a tous!quelqu'un a déja fait des arceaux pour pouvoir bacher un 160, style land ou camion militaire ?en quoi faire la bache et les tubes des arceaux, comment fixer la toile sur la carrosserie? Des photos d'idées Merci . Pierre Ca dépend un peu de tes moyens. Pour les arceaux je sais pas, mais pour la bache tu peut faire du sur mesure (quand les arceaux sont en place) chez un équipementier de bateaux.
pierre.portelli Posté(e) : 30 juin 2006 Auteur Posté(e) : 30 juin 2006 J'avais pas pensé aux bateaux ! Il y aura bien ça vers canne ou Mandelieu ... Pour les arceaux, on m'a conseillé des tubes de chauffage, je vais aller me renseigner, il y en a a souder, sans filletage, ça pourrais faire l'affaire. Merci en tout cas.
dave Posté(e) : 30 juin 2006 Posté(e) : 30 juin 2006 salut messieurs .... bon en parlant d'arceau et bache l'année derniere j'ai fait ça ..... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11169 aucun probleme depuis 1 an .... sauf un !!! je me fais pas a rouler baché les jours de pleut ! vive le cheveu z au vent en baroud 4 pattes ..... amicalement le dave
gulidon Posté(e) : 30 juin 2006 Posté(e) : 30 juin 2006 Que rajouter à ça Mais j'ai vraiment peur de me lancer Dave, peux-tu nous filer les côtes de l'arceau STP Au fait tu les a trouvé où les cornières alu ?
nono13 Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 j'ai egalement monté une bache sur mon 260, pour faire l'arceau j'ai utilise du tube de chauffage en 36/42, cintre avec une cintreuse hydrolique et peint a l'ha**erite, pour la bache j'ai fait faire ca sur mesure par quelqu'un qui fait des bache de camion, ca m'a coute 500 euros pour la bache, et quelque chose comme 40 euros de tube et boulonnerie. l'avantage c'est que je peux partiellement ou totalement l'enlever, et franchement c'est top
cyril 31 Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 salut j'avais une bache aussi sur mon 3,3 et c'était super ! bache roulable l'été et hartop l'hiver,car quant il gèle le matin il fait un peu juste niveau température dans le trol
Messages recommandés