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Bonjour les trolleux ! 

Je suis à la recherche d'avis ou de personnes ayant eu les mêmes symptômes/problèmes que moi car je suis un peu perdu !  

Voila 6 mois que j'ai effectué la réparation du joint de culasse sur mon y61 3l de 2003 qui avait à l'époque 230 000 km (culasse éprouvée rectifiée remontée selon la bible pgr avec nouveaux joints gougeons etc ...) 

Croyant être reparti pour 200 000 km me voila 20 000 km plus tard avec les symptômes suivants : 

- Perte de ldr (1l pour 150 km).

- Moteur plein d'huile.

- Durite de ldr assez dure, mais pas comme du bois.

- Petit ratés occasionnels au démarrage.

 Moteur démarré à froid et bocal d’expansion ouvert le ldr a tendance à déborder tout doucement mais je n'ai pas vu de bulle. 

Le trol ne fume pas, n'a pas perdu de puissance significative, pas de mayo, pas d'huile dans l'eau !  

Qu'en pensez-vous ?  

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : culasse farceuse ! (résolu)

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