Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tout les trolleurs  :)

je viens de m'inscrire, je me présente,

Yannick à côté de Carcassonne dans la montagne noire,  j'ai 36 ans et toutes mes dents :2 (15):

je possède un troll GR 2,8 L TD de 1992, réhaussé de 5, avec treuil T-MAX, et quelques ptits équipements.

J'espère passé de bon moment sur ce site...

Je me suis inscrit pour essayé de trouvé un remède à mon troll qui fume blanc et tourne sur 4 ou 5 Cylindres dès que l'on le pousse à froid après mon changement de moteur....

J'ai déjà posté l'incident, j'espére au bon endroit, étant donné que je tatonne encore avec le site...   lol

J'espère à bientôt 

A+

Posté(e) :

Bienvenue a toi et ton 2.8l .:2 (26):

Santé :betm13:

Tu le pousse a froid :2: tu ne le fait pas chauffer  la mécanique avant de le pousser ?

Posté(e) :

non jamais.....

Mais comme on venait de changer le moteur, on l'a essayé le jour même ou le moteur à était changé pour voir si il n'y avait pas un problème à froid, bas régime, haut régime, etc....

:)

Et c'est là que j'ai découvert le problème...

Sinon non, je laisse toujours chauffé mes moteurs...

Posté(e) :
:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici :2 (12): inscription newsletter

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

Bonne navigation sur le forum !!!:boat: