Aller au contenu

Ebro 2,8 4cyl : rénovations faisceau


Messages recommandés

Bonjour à tous j aimerais renover mon faisseau car beaucoup de fil couper manger par les rats je pense . 

C est un patrol ebro 2l8 4 cylindre que jais récupérer chez un paysan qui l avais laisser à l abandon 

après avoir réussi à le démarrer et l avoir fait rouler , tout les démarages son incertain et très compliquer . Rien ne fonctionne pas de feux avant ni arrière pas d essuies glace et tout le reste.... , la seul chose qui fonctionne et le voyant de préchauffage ! 

J ais changer la batterie les cosses de batterie et les deux câble du pôle - et la j attend de recevoir le régulateur de tension pour l alternateur qui ne recharge pas la batterie 

ce que j aimerais réaliser avec votre aide car j ais jamais fait... le trol ne pourra jamais passer au Ct car très rouiller  je vais m en servir juste pour faire le bois chez moi donc j aimerais si c’est possible simplifier le faisceau pour démarrer à tout les coups :) 

niveau accessoir électrique j’aimerais avoir juste les essuies glace si possible, pour les phares clignotant clacxon et le reste ce n est pas la peine . 

Donc quoi couper quoi remplacer quel diamètre de câble nécessaire ? Auriez vous des schémas ou photo merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Ebro 2,8 4cyl : rénovations faisceau

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.