djfryman Posté(e) : 13 avril 2018 Posté(e) : 13 avril 2018 donc voila enfin la présentation de mon patrol que j'ai depuis mardi. donc un y60 châssis long 2l8td série Mainland je vous passe toutes options Que dire de plus à part que je l'ai acheté à la base pour pouvoir transporter les chiens et tout le bordel ou transporter des meubles et surtout pourvoir tracter un plateau pour nos voitures de course et que au final j'en suis amoureux même si c'est énorme et que ça roule aussi vite qu'un camion, je trouve ça carrément cool à conduire et tout et je suis dingue de sa tronche de son look même si des trucs sont à revoir qui ne me plaisent pas à l'heure actuelle, mais bon chaque chose en sont temps Place aux photos cachet par la voiture de madame et le plus important le teste des chient si mais deux yorkshire rentre les prochain travaux sont : remplacement du poste cassette par un mp3 simple din ou double, je ne sais pas encore, à voir comment ça se démonte remplacement des hp en carton qui grésille, à voir si je peux passer mes kits 2 voies remplacement de l'allume-cigare par une prise double usb mise en peinture des marche-pieds, des pc et du pare-buffle et grande réflexion sur les jantes ( je les garde et les peins ou les change)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 13 avril 2018 Belle bête et si pas de rouille c'est un bon achat Cependant attention au pare-buffle : si tu n'as pas le certificat d'homologation de nissan les Bleus et le CT vont de créer des soucis
djfryman Posté(e) : 13 avril 2018 Auteur Posté(e) : 13 avril 2018 Il sort du ct et ce n'est pas noté et vu les vis il n'a jamais été démonté, il a été posé à l'achat du véhicule mais moi je n'ai pas de papiers malheureusement
djfryman Posté(e) : 13 avril 2018 Auteur Posté(e) : 13 avril 2018 Sinon rouille de surface que sur les pc
Ghislain36 Posté(e) : 13 avril 2018 Posté(e) : 13 avril 2018 Salut et joli troll tout d'origine ! Tu as le blocage de diff étant donné que c'est un SLX ?
djfryman Posté(e) : 13 avril 2018 Auteur Posté(e) : 13 avril 2018 Oui j'ai le bouton sur la console centrale 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 14 avril 2018 CT de hier, oui mais pas dans 2 ans
djfryman Posté(e) : 14 avril 2018 Auteur Posté(e) : 14 avril 2018 Ba je verrai bien et je verrai pour trouver le certificat ou un certificat alors
troll56 Posté(e) : 14 avril 2018 Posté(e) : 14 avril 2018 Il y a 17 heures, djfryman a dit : et le plus important le teste des chient si mais deux yorkshire rentre ils sont gros tes yorks
djfryman Posté(e) : 14 avril 2018 Auteur Posté(e) : 14 avril 2018 Je les ai récupérés, c'est un sauvetage après le tsunami Fukushyma, de véritables York japonais du Népal mexicain
troll56 Posté(e) : 14 avril 2018 Posté(e) : 14 avril 2018 hein je suppose que tu blagues pour moi un york c'est ça
djfryman Posté(e) : 15 avril 2018 Auteur Posté(e) : 15 avril 2018 Oui je blague c'est deux bouledogues américains, la blanche femelle de 4 ans et le truc en cage mâle de 7 mois 1
djfryman Posté(e) : 24 avril 2018 Auteur Posté(e) : 24 avril 2018 bon bah je n'ai plus de patrol, le proprio l'a repris ! Trop de vices cachés comparé au contrôle qui était presque vierge, plus de 1500 euro de pièces à remplacer
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 24 avril 2018 il avait l'air propre pourtant ...... sous les jupes c'était négligé
djfryman Posté(e) : 24 avril 2018 Auteur Posté(e) : 24 avril 2018 Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : il avait l'air propre pourtant ...... sous les jupes c'était négligé bah batterie morte, étrier arrière droit grippé, échappement qui tient par le peu de ferraille qui n'est pas rouillé, les deux pneus arrières sont déformés, les pneus avants en fin le réglage de pneu avant une fois sur pont fait que les roues partent chacune de leur coté, et les butées de ressort d'amortisseur se baladent dans le ressort .... pour un contrôle technique quasi vierge on repasse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 24 avril 2018 pas normal et donc CT de complaisance .... Mais rien de bien irréparable !
djfryman Posté(e) : 25 avril 2018 Auteur Posté(e) : 25 avril 2018 Il y a 19 heures, Pierre Grosjean a dit : pas normal et donc CT de complaisance .... Mais rien de bien irréparable ! Rien d’irréparable mais pas avec mes sous, dû à un mauvais ct donc le mec au lieu de payer les frais a préféré me rendre mes sous et le récupérer
Messages recommandés