morin Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 voila j'ai des jantes en 16 ou il est monté des 700*16 dessus j'aurais voulu savoir si des caymans de Bs en 235*85*16 pouvaient se monter a la place... Pourquoi cayman et pas guyanne (car je trouve le dessin plus zoli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Salut Tu devrais donner la largeur de jante pour etre plus precis car c'est du 16 mais par combien 7,8 ou 10 ? Amicalemnet Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 oui, si les jantes sont en 6" de larges. C'est juste, mais c'est bon. Ceci dit, les caimans, j'en ai eu, et j'en suis revenu (débourre mal, directionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 prend des Mud-Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 30 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 des bourbiers j'en ai pas ou peu donc pas de débourrage. un peu de piste enneigé l'hiver et beaucoup de poussiere (sauf peut etre au rassemblement?)...ce sont des pneux que j'ai vu a l'oeuvre (celui de Bj06) sur son bj42 (je sais c'est pas un troll) et il ont l'air efficaces... Question: mud max ce sont des black stars? plus voué au bourbier (hein bourbier4x4?) Pour les jantes cela doit etre du 6 en largeur car ce sont des fines sans déport a vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 30 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 Ouai ce sont des black star et ils sont plus voué aux bourbiers et nous c ce qu'on va mettre en 305*75*16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 30 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2006 oui mais 305/75/16 il faut que je soude un déport ou je roule déjanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 Vas y sa monte sans soucis et c'est un trés bon pneu tant qu'il croise pas la glaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batti2b5 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 C'est mieux des mud max ou de BF Mud comme pneus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 C'est mieux des mud max ou de BF Mud comme pneus? Ca dépand sur quel type de terrain si c'est bourbier mieux que MM non mieux que BF oui car ca débourre bcp mieux apres sur sol rocailleux ou sable je pense que c'est mieux mais je prefere pas trop m'avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BJ 06 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 Et oui, j'avais mis des cayman, parce que la glaise ici y en a pas Je les ai pris assez fin pourla neige fraiche quand je vais à la chasse en altitude à la fin de l'automne Bref j'en suis assez content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 C'est mieux des mud max ou de BF Mud comme pneus? Les Mud Max sont des pneus extréme excélent dans la boue et bon partout ailleur SAUF SUR LA ROUTE ou c'est une merde totale. Les BF sont excélent sur route, excélent sur tout les terrain, mais pas terrible dans la boue grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 pas mieux je savais pas comment le formuler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 Et moi qui adore les gros bourbier... je prefert les Mud, vas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 moi aussi, c'est ce que je préfère les bourbiers ps : si mon pseudo c'est celui là, c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 Sur ton avatar il y à un un YJ, c'est à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 non pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 Bein pourquoi il est en avatar alors ? Pour le fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 oui, pour le fun, pkoi :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 Comme ça, je suis fan de Jeep moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 moi aussi, j'aime bien . Rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés