ouargla Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 AHHHH..... voilà ! ça.. c'est la classe..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 En voila une caravane quelle va faire viril derrière un trol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 (modifié) PITAINGUE TONTON OLIV t'y va fort là ! J'avoue que là ya du niveau de VANNAGE et de KASSAGE en bon et dû forme Hahaha Moi perso ça m'aurait pas plu Modifié 17 avril 2018 par JeyTroll 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 (modifié) . Modifié 17 avril 2018 par JeyTroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 Parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 Il y a 2 heures, ouargla a dit : Pour aller avec la caravanne faudrait faire un intérieur de troll comme ça . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 C'est sur, la c'est plus que top, heu à condition d'aimer la couleur. L'avantage c'est pas salissant pour le TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 Moi j aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 avril 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 Pis'il est un peu blondin notre hugo . Ça lui irait comme un gant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 La classe à Dallas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 17 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2018 Hugo on attend ta réaction... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 avril 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2018 et que dis l’intéressé???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 18 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2018 Il a pas encore vu le post mais cava pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 19 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2018 UP @zerocool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 avril 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2018 Il est au larzac , en train de chercher bonheur dans le pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 avril 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2018 J'ai localisé hugo ce coquin .......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 avril 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2018 Au dernière nouvelle Hugo serait dans la ZAD entouré par les CRS 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 23 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2018 Le 18/04/2018 à 07:49, Fafalastuce a dit : et que dis l’intéressé???????? l'intéressé est partit se caché au fond de son y60 avec la trilogie des mad max et des Terminators pour se réconforté qu'il n'est pas de bords là^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 23 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2018 Mouhahaha "La nébuleuse" carrément alors là, les copains vous m'avez vraiment pas raté sur le coup Pardon pour ce petit temps d'attente mais entre 3 patrols, une caravane (qui est pas flowers sur les bords^^) sans copter tout le retse du travail à la maison j'avoue ne plus avoir trop de temps libre pour me connecter ces temps ci... En tout cas Merci Ouargla, je te retiens mon bon baaah ces de bonnes guerres diras t'on mais j'avoue avoir bien rit quand même en lisant vos bétises Attendez le rasso pour voire ma caravane ré-hausser et repeinte en noire mat en mode mad max extrême et on verras si vous serrez toujours aussi moqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 23 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2018 le terminator tirant la caravane d'ici 10 ans de préparation extrême 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 avril 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2018 Je dormais et soudain un reve !!!! J'ouvre PGR ..........cauchemar ! Pauvre baroud a verona !!!!!! J'hesite entre : il est fou ......et.......il est fou ! biz hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2018 Manquerait plus que tu fasse un troll comme ça 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 avril 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2018 attendons ce week end ! apparement ya atelier-peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés