Trollinthewood Posté(e) : 22 avril 2018 Posté(e) : 22 avril 2018 Bonjour, je suis en train de remonter mes sièges arrières sur mon 61 court (passage de véhicule société à familial) et il me manque les vis de fixation au châssis. Comme je dois faire valider l'installation par nissan pour aller aux Mines, je préfère mettre les vis officielles. Si vous savez où je peux trouver ça, merci !
sentucq Posté(e) : 22 avril 2018 Posté(e) : 22 avril 2018 bonjour tu devrait faire la demande a la BROCANTE
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 avril 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 22 avril 2018 Il y a 7 heures, Trollinthewood a dit : Bonjour, je suis en train de remonter mes sièges arrières sur mon 61 court (passage de véhicule société à familial) et il me manque les vis de fixation au châssis. Comme je dois faire valider l'installation par nissan pour aller aux Mines, je préfère mettre les vis officielles. Si vous savez où je peux trouver ça, merci ! comme c'est un pas fin tu aurais intérêt à la commander chez nini, mais je ne pense pas qu'elles se vissent dans le châssis !
Trollinthewood Posté(e) : 22 avril 2018 Auteur Posté(e) : 22 avril 2018 oui je sais... je commande chez nissan ...
Messages recommandés