Goby Posté(e) : 1 juillet 2006 Posté(e) : 1 juillet 2006 Salut Juste un petit post histoire d'être sur ce forum.... Mon troll lors de son achat: Mon troll version TT , avec les pneus sirocco 235X85 R 16 : ...version route , avec les pneus BF AT 32X11,5 R 15 ...vu de l'arrière: Pour l'équipement intérieur: - un lit demontable - un Transfo 220V - volant et pommeaux bois - siège conducteur pour moi tout seul Sparco ( pour mon pauv' dos!) - film teinté sur les vitres ar et latérales ar - prise 12v dans le coffre - un PC et GPS: Pour l'équipement moteur et extérieur: - un PC avant et arrière maisons - antibrouillards intégrés dans le PC av et AR - 2 feux stops de rappel de megane à l'ar du toit - un intercooler maison avec la clim: - vanne egr supprimée - un arbre à came perfo - pression du turbo revue - poussoirs hydrauliques modifiés en mécaniques - ventilos électriques à la place du visco ventilateur - ressort plus amortos plus hauts (King springs +10 et OME longs) - amortisseur de direction touchdog - body lift +3 - angle de chasse rectifié - silent blocs polyurethane sur tirants et barres panhard - barre panhard arrière réglable maison - tirants arrières supérieurs réglables - graisseurs de sphères sur les pivots de pont - supports d'amortisseurs ar et de ressorts sur le pont recalés - arbre arrière double croisillon - entretoises maison pour monter l'arbre ci-dessus - moyeux av à débrayage manuel - sortie latérale et ligne complète d'échappement inox maison - schnorkel en pvc maison - filtre à air twister green - durites freins aviations inox - optiques de phares de golf "angel eyes" avec veilleuse en pourtour - attache remorque démontable sans clé en 30 secondes... Mes projets à venir: - le blocage avant en "fondant " 2 ponts de GR ! sur le post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38035&highlight= - une turbine froide de turbo plus importante. valà @+ sur les chemins !
assily Posté(e) : 1 juillet 2006 Posté(e) : 1 juillet 2006 Il est vraiment tres beau Tres belle preparation. J ai l impression que tu as viré completement la vanne egr Quel est donc ce branchement de durites
cyril 31 Posté(e) : 1 juillet 2006 Posté(e) : 1 juillet 2006 beau trol que le tiens pascal il est encore plus beau en vrai et de pres tu nous mettra des photos de ton futur bloc avant ca va le faire à + bientot les chemins
olivier64 Posté(e) : 1 juillet 2006 Posté(e) : 1 juillet 2006 il est bbbbbeeaaauuu et éfficace ton trol
eric entringer Posté(e) : 1 juillet 2006 Posté(e) : 1 juillet 2006 salut cyril je suis nouveau sur le site je possede un y60 2.8L TD de 90,que du bonneur le probleme pas encor pus l'exploite reelement ,dans le 13 on manque cruelement de terrain.
eric entringer Posté(e) : 1 juillet 2006 Posté(e) : 1 juillet 2006 dite quelqu'un pourait'ilme dire comment je mais la photo de mon troll
jean pierre Posté(e) : 1 juillet 2006 Posté(e) : 1 juillet 2006 magnifique travail bon t as plus grand chose a faire maintenant ! si tu t ennuis hesite pas
patelec Posté(e) : 2 juillet 2006 Posté(e) : 2 juillet 2006 Ouaouh !!! Il est zoli ton troll A quand les mud max Amitiés Pat.
Goby Posté(e) : 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2006 A quand les mud max . Euh soit quand j'aurai fusillé mes siroccos ou soit quand Yves aura le dos tourné
FREDD16 Posté(e) : 2 juillet 2006 Posté(e) : 2 juillet 2006 superbe ton troll pascal surtout quand il est propre
Mystic Posté(e) : 2 juillet 2006 Posté(e) : 2 juillet 2006 Félicitation , troll très propre et préparation soignée
fredlerekah Posté(e) : 2 juillet 2006 Posté(e) : 2 juillet 2006 dite quelqu'un pourait'ilme dire comment je mais la photo de mon troll ben pas tres dur suffit de chercher dans le forum .... aller je t'aide .. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6418
Mc Gyver Posté(e) : 2 juillet 2006 Posté(e) : 2 juillet 2006 C'est marrant, il a beaucoup de points communs avec deux autres trolls bien connus ! .....aaaaaaaah boooooon ?? je suis le clôneur du clôneur Oui, mais au niveau finition, c'est beaucoup plus soigné que Tintin ! J'aime bien le bleu du couvre-culasse assorti aux durites. Dans l'absolu, ça ne sert à rien, mais cela reflète la passion et l'amour du travail bien fait. Bravo Pascal, être copié avec un tel talent ça me fait vraiment plaisir. Si tu as raté les photos du support de compresseur, y'a qu'a demander, je t'en ferai passer.
Goby Posté(e) : 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2006 Merci.... Pour les photos du support compresseur à priori c'est bon.....
patelec Posté(e) : 2 juillet 2006 Posté(e) : 2 juillet 2006 Pour les photos du support un peu que c'est bon reste plus cas mettre en pratique et surtout trouver une XM Non non je copies pas Pat.
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juillet 2006 Posté(e) : 4 juillet 2006 Il est superbe ton 60 , felicitation trés beau travail!
pierre13 Posté(e) : 21 juillet 2007 Posté(e) : 21 juillet 2007 slt, on voit plus les photos :2 (25): c'est moi oû j'ai vu des tofs de ton ic sur un autre post, et j'ai vu aussi que tu avait la clim,alors est-ce qu'il saurait possible d'en savoir un peu plus sur la pose et les modifs j'ai vu que tu n'a pas reculé le radia d'eau ni de clim alors je me demande comment tu a fait pour remettre la calandre. j'te demande ça parce-que j'ai un ic sur le mien, sur le moteur, et je voudrais le mettre en face av, mais avec la clim c'est tendu je pensais reculer les radia mais apparemment.... mérci de tes reponses
Merlin Posté(e) : 21 juillet 2007 Posté(e) : 21 juillet 2007 slt, on voit plus les photos :2 (25): c'est moi oû je pense à un délestage automatique d'imageshack si personne ne regarde les photos pendant un certain temps => poubelle
william34 Posté(e) : 21 juillet 2007 Posté(e) : 21 juillet 2007 Sacré prépa, mais pour les tofs, effectivement on voit que dalle
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant