Administrateur Jeff Posté(e) : 25 avril 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2018 La grosse mise à jour du site en 4.3.1 est une mise à jour majeure, si vous voyez des dysfonctionnements n'hésitez pas à les faire remonter sur ce topic ! Nous comptons sur vous car il se peut qu'il y ait quelques bug's. La mise à jour à été faite hier, merci pour votre aide. Patrollement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 25 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2018 bonjour près pour ma part aucun soucis depuis le téléphone, je n'ai meme rien remarqué ^^ par contre je c'est que notre ami Ouargla a eu du mal pour se connecter hier soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 25 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2018 Ce matin, tout est rentré dans l'ordre . Merci a l'equipe pour cette intervention rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 avril 2018 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2018 Alors rien de bizarre ? vous avez remarquez tous les nouveaux smilles au moins ? 😎 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Moi oui est il y en a bien plus que avant super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Effectivement beaucoup plus qu'avant mais chez moi ça ne fonctionne pas ,je n'arrive pas à les sélectionner, ça me ferme la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 A ça y est déconnecté reconnecté et ça marche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 RAS à part que je n'ai pas les nouveaux smileys sur mon portable. J'ai essayé déconnexion/connexion comme titi24 mais ça n'a pas marché. Mais ça n'empêche pas d'utiliser le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 avril 2018 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Essaye en vidant le cache : ctrl + F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Jeff a dit : Essaye en vidant le cache : ctrl + F5 Pas possible, c'est sur mon téléphone (iOS) que je n'ai pas les smileys Modifié 26 avril 2018 par Ghislain36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 avril 2018 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 C'est qu'il doit y avoir bcp moins de smilles sur les mobiles je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Sûrement mais ça ne me dérange pas, j'utiliserai ceux qu'il y avait déjà quand je serai sur téléphone. Je suis peut-être un cas isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 27 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2018 juste pour l'exemple gislain, depuis min téléphone microsoft qui d'habitude beug en permanence là pour le coup j'y ai accès ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés