Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Les seuls avantages qu'il a par rapport au Patrol, c'est que l'essieu AV est très avancé (à tel point qu'il peut monter sur les murs de face) et des passages de roues qui autorisent des pneus XXL.

on en a un au boulot en ce moment et je l'ai analysé, s'il n'avait pas des pneus très hauts, il n'a pas une garde au sol extraordinaire, le fait qu'il soit triangulé le sauve un peu

Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit :

le désert je veux bien mais avec sa conso il faut des stations service rapprochées :2 (8):

Et le poids XXL aussi:shocked:

Posté(e) :

Et au niveau dimensions il est avantagé dans les passages qu'on voit dans la vidéo plus large (2 cm en plus et il fallait le permis PL) et aussi plus long.

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit :

je croyais que la PL c'était une question de PTAC ?

C'est ce que je pensais aussi mais à l'époque j'avais lu ça dans un magazine "spécialisé" et ça disait qu'avec les dimensions et le poids de l'engin il était passé tout juste pour l'homologation en tant que véhicule "léger".

Posté(e) :
Le 26/04/2018 à 09:00, Pierre Grosjean a dit :

le désert je veux bien mais avec sa conso il faut des stations service rapprochées :2 (8):

Tu t’arrêtes a des détails ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.