Administrateur Jeff Posté(e) : 25 avril 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2018 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2018 A super vidéo j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 avril 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2018 des sacrées marches tout de même ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Ben, le Hummer est plus un véhicule de désert que de franchissement pur et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 avril 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 le désert je veux bien mais avec sa conso il faut des stations service rapprochées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Les seuls avantages qu'il a par rapport au Patrol, c'est que l'essieu AV est très avancé (à tel point qu'il peut monter sur les murs de face) et des passages de roues qui autorisent des pneus XXL. on en a un au boulot en ce moment et je l'ai analysé, s'il n'avait pas des pneus très hauts, il n'a pas une garde au sol extraordinaire, le fait qu'il soit triangulé le sauve un peu Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : le désert je veux bien mais avec sa conso il faut des stations service rapprochées Et le poids XXL aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Et au niveau dimensions il est avantagé dans les passages qu'on voit dans la vidéo plus large (2 cm en plus et il fallait le permis PL) et aussi plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 avril 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 je croyais que la PL c'était une question de PTAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Le Hummer est quand même super impressionnant en franchissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 26 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2018 Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : je croyais que la PL c'était une question de PTAC ? C'est ce que je pensais aussi mais à l'époque j'avais lu ça dans un magazine "spécialisé" et ça disait qu'avec les dimensions et le poids de l'engin il était passé tout juste pour l'homologation en tant que véhicule "léger". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 28 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2018 Le 26/04/2018 à 09:00, Pierre Grosjean a dit : le désert je veux bien mais avec sa conso il faut des stations service rapprochées Tu t’arrêtes a des détails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant