christophe74 Posté(e) : 27 avril 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2018 (modifié) Salut à tous, Je suis en train d'installer une clim achetée d'occas sur mon gros, mais sur l'unité de refroidissement qui va derrière la boite à gants il y a 2 petits fils gris et le gars à coupé le connecteur, du coup je ne sais pas comment ils se branchent, visiblement ils vont sur un petit connecteur qui se trouvent par la mais n'ayant pas le schéma éléctrique de cette partie j'ai pas envie de faire un court circuit ou une connerie. Sur ce petit connecteur il y a 3 fils qui sont cablés, et comme dit sur l'unité de refroidissement 2 fils, donc quelqu'un aurait une idée ? Sinon quelqu'un à le schéma de cablage / faisceau de la clim ? Modifié 27 avril 2018 par christophe74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril66 Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés