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Alors ça y est : j’ai monté une rehausse Trailmaster + 6 le week-end dernier (Y61 court de 2005).

 

Je déconseille d’ailleurs fortement aux maladroits ou faiblement équipés de se lancer dans ce genre de boulot.

 

Contrairement à ce que beaucoup de personnes prétendent : les ressorts ne descendent pas tout seul et quoi qu’il arrive il faut un compresseur de ressort MAIS PAS UN COMPRESSEUR DE MICKEY comme j’ai acheté chez No…auto pour monter les nouveaux en place.

+ cales de boites absolument inadaptées aux nouveaux modèles, j’ai donc dû les modifier !

 

Sympa pour un kit acheté neuf spécialement conçu pour mon modèle avec en plus la garantie de l’usine comme quoi «c’est facile à monter, prévue pour, … homologué par le TUV et que juste une cale de boite de 2 cm suffit pour compenser la rehausse».

 

Je vous parais naïf mais moi j’y croyais et cela malgré tous les posts sur le sujet.

 

Bref c’est fait, maintenant les soucis continuent : aucun bruit spécial décelé en ville mais sur autoroute à 140 (je sais c’est pas bien) dès que je lâche l’accélérateur il y a un bruit de vibration pendant quelques secondes. Si je décélère plus doucement le bruit dure plus longtemps.

Le bruit est comme si je passais sur une zone rainuré de goudron pendant un court instant.

A part contacter le fabricant à quoi ça vous fait penser ? :2 (26):

 

De prime abord, j’ai l’impression que des tirants de ponts arrières réglables sont indispensables mais je voudrais votre avis.

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