Grampa'trol Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Bon voila depuis le temps que Bibiche voulait son troll! Nous avons été le chercher samedi. Elle voulait un 3.3T court blanc intérieur bleu! Et ben ce sera un long! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 mai 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 trop trop beau sympa le kdo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 1 mai 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Y a de la carrosserie comme sur bon nombre de ses congénères mais tout le reste est en bon état. Après 400 bornes pour rentrer il tourne nickel ne chauffe pas, ne vibre pas....Mais Bibiche viendra le présenter plus en détail!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Je suis jaloux! Bel achat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 un bien belle achat pour deux belles personnes ! félicitations à vous deux, il est super propre j'espère le voire durant le rasso ^^ dans tout les cas sa s'arrose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 1 mai 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mai 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Bravo ! Beau choix ! Ça c'est du Patrol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 bravo bel engin et dire qu en espagne il y a na qui pourissent dans les champs.adishatz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 belle acquisition ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Elle doit être toute heureuse notre Bibiche, depuis le temps qu'elle en parle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shoei83 Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 très beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Il y a 5 heures, Grampa'trol a dit : Bon voila depuis le temps que Bibiche voulait son troll! Nous avons été le chercher samedi. Elle voulait un 3.3T court blanc intérieur bleu! Et ben ce sera un long! Il est magnifique vous venez a deux patrols ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 bonsoir très jolie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 1 mai 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Il y a 2 heures, pat31trol a dit : bravo bel engin et dire qu en espagne il y a na qui pourissent dans les champs.adishatz Si t'as un filon pour récupérer de la pièce! Il y'aura des preneur sur PGR! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 1 mai 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Il y a 5 heures, zerocool a dit : un bien belle achat pour deux belles personnes ! félicitations à vous deux, il est super propre j'espère le voire durant le rasso ^^ dans tout les cas sa s'arrose Hooo merci Zerocool! Mais cette année nous ne pouvons pas nous libérer pour le rasso. Du coup j'éspère que pour les LDB nous pourrons bouger! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Très belle acquisition madame doit être heureuse (ça se comprend joli cadeaux ). Je trinque avec vous longue vie au 3.3l 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Salut à vous 2, Belle achat pour Bibiche, un 3.3 de plus dans la maison et sur le forum 😼 En espérant vous revoir, sur une sortie... Yves. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Il y a 6 heures, Grampa'trol a dit : Bon voila depuis le temps que Bibiche voulait son troll! Nous avons été le chercher samedi. Elle voulait un 3.3T court blanc intérieur bleu! Et ben ce sera un long! houa la belle armoire normande il etait du coté de puis en velay,je l avais vu et je le voulais surtout qu il était a un prix plus que correcttu dira a bibiche qu elle et mechante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Belle enclume, bravo pour ton achat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Il y a 1 heure, Grampa'trol a dit : Si t'as un filon pour récupérer de la pièce! Il y'aura des preneur sur PGR! il se trouve a quelques kms de la france abandonné en etat de marche par madame lors du deces de son mari.d apres mes renseignements la femme vivrait a barcelonne adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 mai 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 J'en connais une qui doit être contente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 1 mai 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 il y a 33 minutes, pat31trol a dit : il se trouve a quelques kms de la france abandonné en etat de marche par madame lors du deces de son mari.d apres mes renseignements la femme vivrait a barcelonne adishatz Il faut le sauver ce troll!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 il y a 4 minutes, Grampa'trol a dit : Il faut le sauver ce troll!!! j essayerai de me renseigner un peut plus.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit : Hooo merci Zerocool! Mais cette année nous ne pouvons pas nous libérer pour le rasso. Du coup j'éspère que pour les LDB nous pourrons bouger! oh dommage, ok sa marche, j'y serais aussi de toute facon en compagnie de ma soeur et de son 3.3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 1 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2018 Il est super ce 3,3TD Blanc 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés