jeffmi Posté(e) : 2 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2018 Ce message pour vous. Alors voilà l'histoire. Fin de grand week end en Charente et retour sur Bordeaux. Je charge le Troll....déplacements du siège avant plusieurs fois... Plein de gros bisous à ma sœur et mon beau frère qui m'ont gavé de solide et de liquide pendant 3 jours.... et hop......... on rentre. heu..... témoin air bag clignotant...... ? Problème électronique ?? le truc va me péter en pleine figure...? Bref je décide de rentrer..... en priant la Madonne, le St Troll..... voir ma mère.... ou plus... Bien arrivée et direct sur l'ordi pour consulter La Bible ! Après petite recherche............. 1 - contact 2 - clignote ...... tu coupes 3 - tu rallumes le contact et là...... 7 fois sur le contacteur du plafonnier, en bas à droite, sur la porte conducteur, le truc que jamais, dans ta vie, tu vas aller chercher pour te sauver ta vie ! 4 - tu coupes......... et tu redémarres............ et...... là............. https://www.youtube.com/watch?v=IUZEtVbJT5c ........ sur le cul...... j'le crois pas...... clignote plus................ on a changé de dimension ou quoi.......! MERCI à vous... tous ....... les fracassés du pont arrière...... les malades de la rotule...... les fous de la rehausse..... ...... les anarchistes de la mallette........ pourvu qu'ça dure......! 😃 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 mai 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2018 Et bé, t'as eu de la chance, tu appuyais une fois de plus, soit huit fois, et tu déclenchais l'air-bag passager ! Chose à ne faire que quand c'est ta belle mère assise à côté et de préférence quand elle boit à la bouteille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2018 comme dit Hervé tu a eu de la chance parfois on se demande ou ils vont chercher de telles manipulations => cherchez la remise à zéro du compteur de maintenance d'un traffic vous verrez que c'est pas triste non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés