Aller au contenu

A ye ca marche ! (geoportail)


Messages recommandés

ça marche, mais on voit pas bien les maison, moi je ne peut descendre en dessous de 1 : 3000, ou peut-etre que je n'ai pas fait une bonne manip :2 (15)::2 (15):

 

non tu peu pas c'est pour l'instant bridé. Et surement que ça restera comme ça pour la version gratuite. De tout maniere deja c'est 100x mieux que Google...

Et que personne viennes me dire que c'est pas vrai, que l'on arrives a voir les voitures sur Google, car là ou on les voit c'est sur Paris et quelques grandes villes, ce qui sert strictement a rien, de plus les images de Google sont minables car sombres, floues et deformées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,perso j'ai pu voir ma maison,la piscine et ma voiture :2 (24)::2 (24): (clio sanef jaune)tu peut pas la rater

faut dire que les photos ont plus d'un an car j'ai fait des transformations sur le batiment qu'on voit pas mais terrible quand meme :2 (26):

 

Bien vu les photos on entre 2 et 6ans pour les plus vielles. J'ai le DVD photoexplorer de chez moi et j'ai pu determiner avec exactitude la date de la prise de chez moi: Aout 2000, j'ai un pote qui construisais sa baraque et donc j'ai pu determiner par rapport a ses fondations :2 (15):

 

Il est vrais que ça pose parfois quelques problemes lors des traçages de Road Book par l'intermediaire des plans et vues. Je me suis retrouvé par exemple a un moment avec un autoroute qui avait poussé au milieu du tracé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu, c'est d'une inutilité totale. Pourtant le principe qui permet de passer de la carte à la photo est génial, mais comme il faut etre connecté à internet et qu'on ne peut télécharger tout ça sur un portable (ou un PC... ou même un mac pour ceux qui se sentent concernés :2 (15): ) en connection avec un GPS... :2 (21):

Ah si... je peut voir le toit de mon immeuble. Super! :2 (25):

En fait c'est joli, ça fait de la pub pour IGN, mais ça n'apporte rien pour le péquin comme moi. La seule chose qui est faisable, c'est une capture d'écran!!!

 

L'intéret du truc eut été de pouvoir communiquer avec un GPS.

Peut etre que ça viendra... a quel prix? (moins cher qu'une dalle de 3 département chez Garmin? Moins cher que 20 ou 30 cartes IGN pour la même surface j'espère!)

Bon je sais on peut pas avoir tout gratis; c'est pourtant le principe de base d'internet: échange gratuit d'informations. Mais une carte donne des informations ou bien c'est un produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu, c'est d'une inutilité totale.

 

Je vois que nos avis se rejoignent.

 

A la rigueur le jour où les coordonnées du curseur fonctionneront, on pourra utiliser ce soft pour faire un relevé GPS sans aller sur le terrain.

 

Sinon, pour avoir une vue aèrienne du quartier, Bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, ce principe est deja vendu dans le commerce sous le nom de photoexplorer, ils ne vont donc pas te laisser le télécherger gratis... :2 (22):

 

Exactement. Le logiciel est dipso a la vente donc revez pas sur une gratuitée totale, et surtout un possible transfert vers GPS :2 (15):

 

Perso j'ai essayé de naviguer avec ces vues aeriennes, c'est sympa au debut, mais beaucoup moins clair qu'une bonne carte IGN.

Donc pour un reperage sur PC pour faire un traçé, oui, mais pour une navigation sur GPS bof :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.