Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

proprietaire d'un troll de 1997 depuis 10 ans utilise principalement pour travaux forestiers et toujours satisfait. 

Travaux déjà effectué Changement embrayage changement joint de culasse.

Depuis 2 semaines fuites au couvercle de la pompe à injection j ai démonté en lisant bien vos différents posts sur les forums 

premier démontage j ai perdu le petit ressort donc il monte à 2000 tours en permanence ré démontage mais le petit levier à côté est déchire voir photo  quel est l utilité de ce petit levier?

si je le colle cela peux fonctionner ? Ou est ce que je peux remonter sans ?

merci d avance pour votre aide

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.