ouargla Posté(e) : 4 mai 2018 Posté(e) : 4 mai 2018 J'attendais le mois de mai pour lancer ce petit sondage . J'ai , ces derniers mois , demandé le numero de serie des 3L , afin d'alimenter mes bases de données. Etonnnant resultat : j'ai un numero 454 !!!!! Suivi de diciples de PGR, dont jacktrol , pierre, jeff, kryo....... Et d'autres . D'autres resultats arrivent et cette liste croit. Au passage, des 3L en dessous du numero 100 000, et ki ne cause aucun soucis. NOUVEAU POINT, patrol -Pgr , si vous voulez bien. QUI ....... JOUERA LE PLUS AVEC LA DATE BUTOIR DU CT ????? du 20 avril au 19 MAI , c'est parti pour les modos : vous cassez pas la nouille . Je gere la liste , la publierai le 20 mai 2018, et referrai un point le 20 MAI 2020. Ouargla : 24 avril .......... ( petit joueur !!!!!!!!!!! ) .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 4 mai 2018 Salut Olivier, et bien je t'annonce déjà que j'ai rendez-vous le 18 mai (le 19 c'est samedi et fermé) au centre de contrôle technique pour passer mon 60. Et je n'ai pas une nouille mais un macaroni.
ouargla Posté(e) : 4 mai 2018 Auteur Posté(e) : 4 mai 2018 Oulaaaaaaaaaa ! D'entrée le corse eteind la lumiere a tout le monde ! J'y pensé mais n'ai pas ose le faire
Grampa'trol Posté(e) : 4 mai 2018 Posté(e) : 4 mai 2018 Ha effectivement! Bibiche à RDV le 17/05 à 8h30 pour le Tagazou (nom de baptême de son 3.3)
pat31trol Posté(e) : 4 mai 2018 Posté(e) : 4 mai 2018 moi c est au mois d aout et si mon pegaso passe pas le ct ben ont ferra comme tous le monde🤬.je voulais le faire passer avant la date fatidique mais carglass me casse les c......s adishatz
ouargla Posté(e) : 4 mai 2018 Auteur Posté(e) : 4 mai 2018 Kes kil t'arrive ? A bayonne , ils sont super. Je l'ai fait a domicile et ça a été tres efficace
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 4 mai 2018 il y a une heure, ouargla a dit : Kes kil t'arrive ? A bayonne , ils sont super. Je l'ai fait a domicile et ça a été tres efficace Il a appelé Antonio à Lichboa 1 1
pat31trol Posté(e) : 4 mai 2018 Posté(e) : 4 mai 2018 Le 04/05/2018 à 19:17, ouargla a dit : Kes kil t'arrive ? A bayonne , ils sont super. Je l'ai fait a domicile et ça a été tres efficace ils se sont plantés sur le pb et comme je suis en congé ils m'ont envoyé sur Tarbes.adishatz
CHRISLVG Posté(e) : 7 mai 2018 Posté(e) : 7 mai 2018 Moi je l''ai passé samedi 5 mai avec donc 5 mois d 'avance . J'ai pas pris de risque . C'est un pote qui a un bilan qui me l'a passé : no problémo , il est passé et serait passé dans deux mois tout pareil , et même après janvier 2019, car il ne polue pas plus qu'a l'origine . Attention , c'est à partir de l'automne que ça va pas rigoler avec la polution , donc avant de passer les patrol ''optimisé , attention à vos réglages !!!
ouargla Posté(e) : 21 mai 2018 Auteur Posté(e) : 21 mai 2018 NOUS SOMMES LE ???????????????? Alors ki a eu le CT au dernier carat ? On attendais celui de corri
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 21 mai 2018 Ce n'est pas moi en tout cas, j'ai laissé ma place du 18 mai à un ami qui avait vraiment peur de passer son véhicule après la date fatidique et n'arrivait pas à avoir un rendez-vous avant le 19 mai ..... Je passerai le mien en 2019 maintenant du coup, puisqu'il est valide jusque là. 1
Messages recommandés