Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'attendais le mois de mai pour lancer ce petit sondage . J'ai , ces derniers mois , demandé le numero de serie des 3L , afin d'alimenter mes bases de données. Etonnnant resultat : j'ai un numero 454 !!!!! Suivi de diciples de PGR, dont jacktrol , pierre, jeff, kryo....... Et d'autres . D'autres resultats arrivent et cette liste croit. Au passage, des 3L en dessous du numero 100 000, et ki ne cause aucun soucis. 

NOUVEAU POINT, patrol -Pgr , si vous voulez bien. QUI ....... JOUERA LE PLUS AVEC LA DATE BUTOIR DU CT ?????

du 20 avril au 19 MAI , c'est parti

pour les modos : vous cassez pas la nouille . Je gere la liste , la publierai le 20 mai 2018, et referrai un point le 20 MAI 2020. 

Ouargla : 24 avril .......... ( petit joueur !!!!!!!!!!! ) .

• Modérateur
Posté(e) :

Salut Olivier,

et bien je t'annonce déjà que j'ai rendez-vous le 18 mai (le 19 c'est samedi et fermé) au centre de contrôle technique pour passer mon 60. 

Et je n'ai pas une nouille mais un macaroni. :2 (15):

Posté(e) :

Oulaaaaaaaaaa ! D'entrée le corse eteind la lumiere a tout le monde ! 

J'y pensé mais n'ai pas ose le faire 

Posté(e) :

moi c est au mois d aout et si mon pegaso passe pas le ct ben ont ferra comme tous le monde🤬.je voulais le faire passer avant la date fatidique mais carglass me casse les c......s adishatz

Posté(e) :

Kes kil t'arrive ? A bayonne , ils sont super. Je l'ai fait a domicile et ça a été tres efficace

• Modérateur
Posté(e) :
il y a une heure, ouargla a dit :

Kes kil t'arrive ? A bayonne , ils sont super. Je l'ai fait a domicile et ça a été tres efficace

Il a appelé Antonio à Lichboa :2 (14):

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) :
Le 04/05/2018 à 19:17, ouargla a dit :

ils se sont plantés sur le pb et comme je suis en congé ils m'ont envoyé sur Tarbes.adishatz

Posté(e) :

Moi je l''ai passé samedi 5 mai avec donc 5 mois d 'avance . J'ai pas pris de risque .

C'est un pote qui a un bilan qui me l'a passé : no problémo , il est passé et serait passé dans deux mois tout pareil  , et même après janvier 2019, car il ne polue pas plus qu'a l'origine . Attention , c'est à partir de l'automne que ça va pas rigoler avec la polution , donc avant de passer les patrol ''optimisé , attention à vos réglages  !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

NOUS SOMMES LE    ????????????????

Alors ki a eu le CT au dernier carat ? 

On attendais celui de corri 

• Modérateur
Posté(e) :

Ce n'est pas moi en tout cas,

j'ai laissé ma place du 18 mai à un ami qui avait vraiment peur de passer son véhicule après la date fatidique et n'arrivait pas à avoir un rendez-vous avant le 19 mai ..... 

Je passerai le mien en 2019 maintenant du coup, puisqu'il est valide jusque là.

• Wouah 1