JeyTroll Posté(e) : 4 mai 2018 Posté(e) : 4 mai 2018 (modifié) Bonjour les copains ! Hugo (zerocool) et moi même avons enfin fini le montage de l'IC dans mon Troll. (c'était pas une mince affaire surtout quand on a 2 mains gauches 😁) Du coup, comme beaucoup le savent surement, après la pose d'un intercooler sur le Y60, un réglage du turbo et de la LDA est à prévoir. Côté turbo, le mien était déjà réglé à 0.9 bar (rajout de rondelles en U à la wastegate) et la LDA ou la pompe en mode gavage de mazoute. Je me suis renseigné chez un diéséliste en Dordogne pas loin de chez Hugo (moi je suis en gironde) et il me prend 250 euros pour faire le réglage......... et un autre me dit que le mieux c'est de mettre une came modifiée car le résultat est plus propre qu'en faisant juste un réglage. Ca fumerait moins et plus de perf me dit il. Ce dernier me dit aussi 250 euros mais avec la came modifié inclus. Du coup 50 euros de came modifiée et 200 euros de réglage.... Malheureusement pour lui j'avais déjà vu un post au sujet de la came modifiée et Pierre nous explique de A a Z le pourquoi du comment que c'est une arnaque et que ça marche pas mieux qu'un réglage dans les règles de l'art. Donc résultat des courses 250 bal pour un réglage avec came ou pas came je trouve ça pas donné..... c'est peut être un prix correcte dans le domaine je ne sais pas mais franchement j'ai pas le cœur à lâcher autant pour un réglage...... Du coup, est ce que quelqu'un qui vient au rasso cette année pourrait moyennent bonne bouteille ou autres joyeusetés de son choix me faire ce réglage de LDA ? Âme charitable, merci d'avance et vivement le rasso 2018 !!! GAZZZZZZZZ 😜 Modifié 4 mai 2018 par JeyTroll
Minilio Posté(e) : 4 mai 2018 Posté(e) : 4 mai 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés