Guilkng Posté(e) : 4 mai 2018 Posté(e) : 4 mai 2018 Hello every body. Vous allez me dire :" nan encore un problème de freinage!" Et bien oui mes poteaux! Bon je vous la fait courte. Je l'hureux propriétaire d'un y 260 de 1991 avec comme motorisation un bon RD28. Il y a un mois. Le Ct doit être passé. Malheureusement la bête en contre visite. Défaut. Déséquilibre très important du freinage. Ni une ni deux je me mets au boulot. En effet. Cylindre de roue grippé. Je decide de tout changer . Le kit complet et en plus les cable de freins à mains. Mais depuis. Pédale molle. En appuyant plusieurs fois redevient dur et freine correctement avant de s'enfoncer plus bas. Vous allez me dire purge. Oui 2 fois une au pied l'autre avec un purgeur sous pression et partout dans le bon sens et le régulateur de charge en premier. Puis vous me direz: rattrappage auto. Oui réglé correctement.. ça leche bien des deux côtés. Côté pompe à depression. Testé. Une pression de -600gr au ralenti. Le maître cylindre ? Ja'i vérifié si il n'y avait pas d'huile dans le Master vac... Je seule truc un bizarre. Lors de la première purge un bruit est apparu lors que l'no appuie plusieurs de suite sur la pédale. .. un sorte de sifflement un peu grave le temps de poussé de pédale J'i l'impression d'avoir un vieux qui un respirateur. Mes amis je m'e remets à voir car j'ai plus d'idées. .. Peut etre une piste mon controleur m'a dit que l'arrière est assez insuffisant et que l'avant est correct... bien sur lorsque la poussée de fein à été un peu... pompée si vous voyez ce que je veux dire... Merci et impatient de vous lire Guilkng
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 5 mai 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant