gordondune Posté(e) : 6 mai 2018 Posté(e) : 6 mai 2018 je viens de monter à Sif Essouane avec un Powertrax avant
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 mai 2018 Administrateur Posté(e) : 6 mai 2018 Pas tout compris, sif essouane est un organisateur de raid en Tunisie, tu leur fais de la pub ?
Charles34 Posté(e) : 6 mai 2018 Posté(e) : 6 mai 2018 Le 06/05/2018 à 22:06, Jeff a dit : Pas tout compris, sif essouane est un organisateur de raid en Tunisie, tu leur fais de la pub ? Je sais pas mais une petit bonjour au bistrot ça fait partie des coutumes ! "
Patrolausore Posté(e) : 6 mai 2018 Posté(e) : 6 mai 2018 Le 06/05/2018 à 22:45, Charles34 a dit : Je sais pas mais une petit bonjour au bistrot ça fait partie des coutumes ! " Beh déjà qu'il sort probablement de l'apéro, si en plus tu l'invites au bistrot, il n'est pas près de retrouver son post ! Un powertrax, un antrax, un apéro + une tournée au bistrot, ça va faire beaucoup 1 2
ouargla Posté(e) : 7 mai 2018 Posté(e) : 7 mai 2018 J'ai regardé : un power machin, c'est un truc à chenille
TECHE Posté(e) : 7 mai 2018 Posté(e) : 7 mai 2018 ce n'est pas plutôt un système de blocage de pont ?
ouargla Posté(e) : 7 mai 2018 Posté(e) : 7 mai 2018 Eben en tapant sur gogole , je vois des chenillettes
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mai 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 13 mai 2018 c'est aussi un dispositif de blocage automatique des roues en lieu et place du différentiel http://www.euro4x4parts.com/fr/focus_lockright_locker.html
gordondune Posté(e) : 15 mai 2018 Auteur Posté(e) : 15 mai 2018 Le 06/05/2018 à 22:06, Jeff a dit : Pas tout compris, sif essouane est un organisateur de raid en Tunisie tu leur fait de la pub ? Le 06/05/2018 à 22:45, Charles34 a dit : Je sais pas mais une petit bonjour au bistrot ça fait partie des coutumes ! " excuser moi je me presente gordonedune je roule uniquement dans le sable et je ne fais de pub pour personne sif essouane etant la dune la plus haute de tunisie 510 m
gordondune Posté(e) : 15 mai 2018 Auteur Posté(e) : 15 mai 2018 donc je salue le forum très intéressant. si on sait chercher par exemple je n'arrive pas a accéder a la sonde d'huile qui décorne c'est vrai q'uile faut des grans bras .
ouargla Posté(e) : 15 mai 2018 Posté(e) : 15 mai 2018 bienvenue a toi l'auberge est sympa et la soupe servie chaude a toute heure a tres vite dune ??? On aime les fotos ici
rogvol Posté(e) : 23 mars 2020 Posté(e) : 23 mars 2020 Bonjouir à tous , Je suis tout nouveau : rogvol. J'arrive d'un rapatriement plutôt rapide, non je dirais même rapatriement catastrophe, de SIF Souane : cest la plus haute dune de l'erg oriental Tunisien. Mon trol est resté à Monastir (dans la cour d'un groupe textile) et les douanes de Djerba. C'était le dernier avion pour la France. Y aurait -il quelqu'un qui pourrait m'orienter sur les démarches à faire pour les assurances ? cordialement rogvol.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 mars 2020 Expert Raid Posté(e) : 24 mars 2020 perso j'en sais rien du tout, mais je vais suivre de près les réponses !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 mars 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 24 mars 2020 tu n'as pas une assurance rapatriement ? Ou voir avec le Ministère des Affaires Etrangères si une possibilité existe du fait du coronavirus C'est dans le coin des moines assassinés ?
Voyageur56 Posté(e) : 8 avril 2020 Posté(e) : 8 avril 2020 Pierre les moines c'était à Tibhirine en Algérie. Sif Essouane est l'une des plus hautes dunes de Tunisie (en réalité c'est celle qui a le plus de dénivelé entre le haut de la dune et le gacis, c'est aussi la seule dune du coin qui est orientée perpendiculairement aux autres) 1
Messages recommandés