ducat Posté(e) : 2 juillet 2006 Posté(e) : 2 juillet 2006 salut... .. pour feter l'arriver parmis nous de mathys "baby gang" son papa a convie le "gang" dans ca presque totalité a un bon repas apres un apero regle au quart .... ... mais avant les festivité 5 4x4 du "gang" etais sur le terrain de montalieu. voici quelques photos... DIBAMID.. JERRY 69.. VFR 69 j'en ai pas d'autre ont peu pas conduire et faire des photos mais fyso devrait nous en a fait pas mal donc ont devrait en voir arriver... en tous cas mathys devrait etre grand car il a bien etait arrose et encore merci milles fois a steph 38 et stephanie pour cette soirée et journée vraiment genial vivement le 3 ieme qu'ont puisse remettre ca .... et merci aussi au http://www.patrol-gr.net sans qui ces bon moment de delire n'aurait pas eu lieu.... bye bye du "gang"...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 juillet 2006 Administrateur Posté(e) : 3 juillet 2006 On veut d'autre photos Montalieu on s'y retrouve en fevrier 2007 les gars !
Dibamid Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 salut... .. pour feter l'arriver parmis nous de mathys "baby gang" son papa a convie le "gang" dans ca presque totalité a un bon repas apres un apero regle au quart .... ... fois a steph 38 et stephanie pour cette soirée et journée vraiment genial vivement le 3 ieme qu'ont puisse remettre ca .... et merci aussi au http://www.patrol-gr.net sans qui ces bon moment de delire n'aurait pas eu lieu.... bye bye du "gang"... Salut, Superbe après midi et inoubliable soirée, mille mercis aux Stephs pour leur accueil. Seul bémol, pour le prochain apéro, il faudrait se regler sur les 1. un 51 tout les 1 donc 01,11,21........... et puis ça changerai du Ricard, bon je vous laisse il est bientot 9h11 Bonne journée et @+
Fyso Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 bon je reduis mes photos.....et je vous en mets quelques unes.....car comme d'hab mon index est resté "scotché" sur le declencheur !!!!!!
JERRY69 Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 attendez j'attend 41 pour les mettre comme on boira un 51 avec Didier pour fêter cela
JERRY69 Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 allez c'est parti à la tienne Didier et vivent moins quart pour le Ricard Et voilà didier qui est parti mais ne voulait pas mouiller ses chaussettes !! Attention le chef y vas et il va mouiller ses yeux !!! Et bien là c'est moi Dibamid Mais où est steph38 ???? Et bien le voilà Mais voilà VFR avec Madame , d'ailleurs et n'est pas inscrite chez les charmantes du GANG !!!! allez corinne on va s'inscrire Quelle MARCHE !!!! J'ai usé mes pneux tout neuf !!!! La montée plus qu'infernale !!! IMPOSSIBLE HOULA LALA il est 11 c'est l'heure d'un ricard didier Voilà le camp de base !!! Voilà les LUCIE du 4x4 Petite sieste Et voilà encore Grand merci aux stephs pour ce WE et bienvenue à MATHYS , encore 5 minutes et c'est 21 didier A+
JERRY69 Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 et bien du coup c'est Et QUART donc c'est l'heure du ???? qu'est ce qu'on dit Didier
Fyso Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 je suis assez contente de moi pour les photos...... j'attends que l'expert M Wakneupo nous donne son avis ...... j'ai essayé de mettre en pratique ce qu'il m'as dit !!!
ludo59 Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 ca avait l'air vraiment sympa en tout cas!! merci pour les tofs
lafraise Posté(e) : 6 juillet 2006 Posté(e) : 6 juillet 2006 On veut d'autre photos Montalieu on s'y retrouve en fevrier 2007 les gars ! si ça ne dérange pas , je veux bien y etre pour faire connaissance !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juillet 2006 Administrateur Posté(e) : 7 juillet 2006 si ça ne dérange pas , je veux bien y etre pour faire connaissance !!! Sans pb c'est ouvert à tous les membres du site Tu sera le bienvenu !
MANDO Posté(e) : 10 juillet 2006 Posté(e) : 10 juillet 2006 salut bandes de petits veinards a la santée de mathys a +
vfr69 Posté(e) : 11 juillet 2006 Posté(e) : 11 juillet 2006 Au fait c'était pas un post sur une sortie TT à la base??? Si si, mais tu sais le mariage c'est un événement important dans la vie et on voudrait pas que tu nous reproche de ne pas t'avoir prévenu Donc à chaque fois qu'on peut, on prefere t'en parler car après devant c'est trop tard
fruitpierre Posté(e) : 16 juillet 2006 Posté(e) : 16 juillet 2006 Jolis photos.... En attendant Bravo, utiliser la naissance d'un bébé comme alibi pour un apéro, bien, bien... En attendant SANTE A+Pierre
Messages recommandés