Nikko31 Posté(e) : 8 mai 2018 Posté(e) : 8 mai 2018 Salut les Trolleurs, Ce WE je suis allé à Perpignan (nan chui pas catalan buro... chuis Lyonnais exilé à Toulouse, mais mes parents vivent en Catalogne depuis 20 ans)... Dimanche matin 6 Mai de l'an 2018, j'ai proposé à mon fils de 4 ans de partir en voyage avec son Papa (moi même présentement) pendant que le grand de 9 ans restait avec son papy à faire des bêtises (ça sert à ça un papy).... Roh la vilaine excuse pour aller chercher du jaune et du tabac et faire le plein (ça vaut le coup pour le GO) à la Junquera pendant que ma douce et tendre épouse faisait du shopping à St Cyp(rien) avec ma Môman... En même temps ce n'est qu'un petit mensonge à mon fils, puisque malgré tout nous avons changé de pays... donc passé la frontière (A l'aller et au retour... oui pris de remords, j'ai décidé de le ramener avec moi 😀)!!! Pris d'une frénésie d'achat, j'ai décidé de pousser jusqu'à l'Outlet Store de la Jonquère pour une histoire purement pédicurale (ouaip, je sais inventologisme 🤣)... Bon bref pour m'acheter une paire de chaussures à prix Outlet et éventuellement une paire de Géox aux petits (en même temps la paire de Géox pour enfant à 20€ c'est plutôt pas mal), pour les gones (terme purement lyonnais désignant les enfants, les gones et les gonesses) j'ai trouvé pour eux mais pas pour moi grrrr... ma moitié, elle a trouvé pour elle... no comment... Oupsss je m'égare... donc brèfle comme disait Béru, me voilà sur le parkinge de l'Outelètte Storeuh de la Jonquaireuh... et là que vis-je? Qu'admirais-je? Qu’acoustiquais-je? 4 Superbes Patrol Y61 très très bien équipés et immatriculés en France!!! Où voulais-je en venir me direz-vous, tout simplement savoir si c'était des membres du Forum? 😁 Oui ce fût certes un peu long pour une question mais ce soir je me sens d'humeur diserte... @++ Nikko
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 9 mai 2018 Il y a 6 heures, ouargla a dit : Babyboomers descendant sur algeciras???? Ou montant sur putas ..... 1
jacktrol Posté(e) : 9 mai 2018 Posté(e) : 9 mai 2018 J' y étais le week end précédant mais avec la plate !!
pat31trol Posté(e) : 9 mai 2018 Posté(e) : 9 mai 2018 ben non pas moi je ne vais jamais dans ce coin la.adishatz
Messages recommandés