Nikko31 Posté(e) : 8 mai 2018 Posté(e) : 8 mai 2018 (modifié) Salut, Bon j'ai bien vu que dans beaucoup de régions de France il y a de grands guerriers mécanos Patrol... Mais heu, y'en a pas sur la région Toulousaine? Voire même du Gers, côté Toulouse genre de Ségoufielle jusqu'à Auch... Je veux juste faire des choses sur mon Patrol, mais heu... comment dire... je suis juste minable en mécanique (si si), la RTA et ses shémas j'y comprends que pouic (oui je sais le niveau est bas) mais sinon chuis bien câblé (et affectueux 🤣) et j'apprends vite par le visuel. Help, I need somebody help... me dites pas qu'il n'y a que sur Bordeaux que je vais pouvoir apprendre à régler un boîtier de direction... et à changer tout le reste... Oyez, oyez braves gens, ayez pitié d'un handicapé de la méca... j'ai deux mains droites... c'est galère... Modifié 8 mai 2018 par Nikko31 1
Ghislain36 Posté(e) : 8 mai 2018 Posté(e) : 8 mai 2018 Il y a 1 heure, Nikko31 a dit : Je veux juste faire des choses sur mon Patrol, mais heu... comment dire... je suis juste minable en mécanique (si si), la RTA et ses shémas j'y comprends que pouic (oui je sais le niveau est bas) mais sinon chuis bien câblé (et affectueux 🤣) et j'apprends vite par le visuel. la dernière phrase m'a bien fait rire Si tu viens au rasso, tu pourras sûrement apprendre plein de choses 1 1
Minilio Posté(e) : 9 mai 2018 Posté(e) : 9 mai 2018 Pas besoin de régler ton boîtier de direction, avec un troll tu vas toujours tout droit, ça passe :-) 1 2
Nikko31 Posté(e) : 13 mai 2018 Auteur Posté(e) : 13 mai 2018 Nan vraiment quand je roule mon Troll le volant pivote et c'est chiant, j'aime bien avoir un volant droit sûrement un signe maniaco dépressif lol. malheureusement je ne peux pas venir au Rasso, j'ai déjà et depuis longtemps des trucs de chasseur prévus à cette date et non je n'ai pas le choix dans la date 😂... mais je vois que sur le 31 ou sur le 32 il n'y a pas de Maître Jedi en mécanique... même le 81 si proche de Castres ou d'Albi ou le 82, Montauban et périphérie....
pat31trol Posté(e) : 13 mai 2018 Posté(e) : 13 mai 2018 je suis a coté de chez toi mais je suis pas un pro de la clé de 12.adishatz
Nikko31 Posté(e) : 14 mai 2018 Auteur Posté(e) : 14 mai 2018 Il y a 19 heures, pat31trol a dit : je suis a coté de chez toi mais je suis pas un pro de la clé de 12.adishatz Lol je sais Patrick... Au fait je viens de lire qu'on pouvait remettre le volant droit en réglant une barre qui se situe derrière un pont (avec mon bol ce n'est pas commun sur tous les Trolls et sur le mien je vais avoir un système tout pourri).... je vais aller voir ce soir vers le pont neuf si je la trouves... ou alors le pont des catalans ou p'têt plutôt le pont Saint Pierre car il est en métal lui contrairement aux deux autres donc il doit y a voir des barres.... pis j'irais boire un mètre de Ricard chez Tonton (ça c'est un bar) avant de me jeter dans la Garonne
pat31trol Posté(e) : 14 mai 2018 Posté(e) : 14 mai 2018 deconne pas te jette pas da la garonne elle est en crue.adishatz 1
Nikko31 Posté(e) : 15 mai 2018 Auteur Posté(e) : 15 mai 2018 Il y a 14 heures, pat31trol a dit : deconne pas te jette pas da la garonne elle est en crue.adishatz Ouaip ça ferait trop d'eau dans le jaune 1
Messages recommandés