Maurillon-13 Posté(e) : 9 mai 2018 Posté(e) : 9 mai 2018 Bonsoir a tous, Mon alternateur vient de me lâcher, aimerais savoir s quelqu'un sait qui en refait par chez moi ( Pertuis, Aix en Provence...) ou un site ou il yen a à des prix intéressant. Et une autre chose j'ai jamais eu la revue technique de mon patrol, pour rappel c'est un 260 TD 2,8l est ce que ça se trouve quelque part ? Merci d'avance !!!👍
exNISSAN Posté(e) : 9 mai 2018 Posté(e) : 9 mai 2018 Salut , Le plus simple et rapide c'est la solution de l'échange standard : tu en reçois un reconditionné , tu l'installe et tu ré-expédies l'ancien ,le fournisseur te retourne la caution puisqu'il t'a avancé la pièce .Euro 4x4 partenaire du site en propose, tu as une reduction sur leurs prix en tant que membre. Pour ta revue technique "RTA ", si ton 260 TD est un 6 cylindres , c'est la référence 541-3 (RTA commune avec le GR Y60 car ils partagent le même moteur) .Ca se trouve d'occase sur LBC ,sinon ça doit coûter 30 euros en neuf ... Phil
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 mai 2018 Administrateur Posté(e) : 10 mai 2018 Salut, pour les RTA tu y auras accès avec un Compte Premium. Et oui comme le dit exNISSAN pour le turbo chez notre partenaire Euro4x4parts tu auras -10%.
odilon Posté(e) : 17 mai 2018 Posté(e) : 17 mai 2018 Bonjour Jeff Pour bénéficier d une réduc avec notre partenaire EURO 4 4 qu elle est la procédure . merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mai 2018 Administrateur Posté(e) : 17 mai 2018 il y a une heure, odilon a dit : Bonjour Jeff Pour bénéficier d une réduc avec notre partenaire EURO 4 4 qu elle est la procédure . merci Tout est la :
Maurillon-13 Posté(e) : 6 juin 2018 Auteur Posté(e) : 6 juin 2018 Je vous remercie pour vos réponse je vais opter pour l'échange standard
Messages recommandés