Administrateur Jeff Posté(e) : 3 juillet 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 Je suis sur que certain n'ont jamais vu ces pages A voir juste la ! Vous allez en reconnaitre certain, il y a 10 pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 3 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 Bah dit donc c'est pas tout jeune tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krapniknil Posté(e) : 3 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 j'en connnais que un parmis tout ces patrol ! en tout cas de belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 3 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 a oui en effet elle est simpa je n'arrivais pas à la retrouver sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 juillet 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 je n'arrivais pas à la retrouver sur le site Elles etaient toujours la mais pas dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 3 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2006 de belles photos et j'en connais seulement 4 ou 5 je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 23 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2006 Super j'ai retrouvé mon vieux troll et je l'ai tellement aimé que j'en ai racheté un autre.... le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-g Posté(e) : 24 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 Merci Jeff pour cet album photos souvenirs A+ m-g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 Sa fait plaisir de revoir ces photos, que je regardé avant meme de m' inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 juillet 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 Le site a quelques petites pages comme ça On les ressortira dans 3 ans quand oubliées ! Notre premier Patrol russe : C'est balaise quand même on nous lit loin loin loin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 24 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 j'ai revu mon ancien troll je déprime bientôt son remplacement dès que j ai vendu(disons bradé) ma plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 juillet 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 Oui lol ont a des souvenirs dans cette galerie ! Regardez Pti Trol qui passe à des endroits .... avec son Y61 tout neuf ... le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 24 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 il n'aime pas le plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 24 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 Ouaip! le mien a bien changé depuis ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 24 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 C'est sympa de revoir notre ancien trol tout d'origine et sous la neige souvenir souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 en page 9 y a mon trol ,whaaaaa vla le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés