Grampa'trol Posté(e) : 11 mai 2018 Posté(e) : 11 mai 2018 Salut les trolleux. Problème en descendant sur Bordeaux. J ai le ou les roulements de la roue v droite qui ont lâché. L assurance me rappatri le véhicule dans un garage proche ou concession Nini la plus proche. Je suis à Angoulême. Avez vous un garage ds le secteur ?
npatrol80 Posté(e) : 11 mai 2018 Posté(e) : 11 mai 2018 Si ça peut t'aider il me semble que c'est la plus proche d'Angoulême. ZA DES MONTAGNES - RUE DE LA CLÉ DE VOÛTE CHAMPNIERS 16430 Sinon après c'est Cognac ZA DE LA HAUTE SARRAZINE COGNAC 16100 1
JeyTroll Posté(e) : 11 mai 2018 Posté(e) : 11 mai 2018 (modifié) je suis a Libourne en gironde a 30 min de bordeaux si tu as besoin je suis dispo. (Ya zerocool Hugo qui vient manger à la maison se soir) Mon numéro de tel en MP Modifié 11 mai 2018 par JeyTroll 1
troll87 Posté(e) : 11 mai 2018 Posté(e) : 11 mai 2018 pffff coup dur en espérant que ça s'arrange vite 1
laurent44 Posté(e) : 11 mai 2018 Posté(e) : 11 mai 2018 Décidément mon Chaton,tu les accumules... Y a des périodes comme ça... 1
Grampa'trol Posté(e) : 12 mai 2018 Auteur Posté(e) : 12 mai 2018 Salut les amis et merci pour le soutien les infos et l entraide .Donc la situation : Le troll a été rapatrié sur Nini Angoulême.L assurance ma fourni un véhicule de location ce qui nous a permis d arriver à destination . Je vais tél à nini des lundi pour connaître le prix d un. Roulements et voir combien il me prend pour le changer. Mais je pense qu il sera plus sage et surtout moins chère de le changer moi même mais j ai pas d outils pour le moment et pas le roulement. Je vais trouver une solution.....pensez vous que j ai pu flinguer autre chose ???
npatrol80 Posté(e) : 12 mai 2018 Posté(e) : 12 mai 2018 il y a 33 minutes, Grampa'trol a dit : Salut les amis et merci pour le soutien les infos et l entraide .Donc la situation : Le troll a été rapatrié sur Nini Angoulême.L assurance ma fourni un véhicule de location ce qui nous a permis d arriver à destination . Je vais tél à nini des lundi pour connaître le prix d un. Roulements et voir combien il me prend pour le changer. Mais je pense qu il sera plus sage et surtout moins chère de le changer moi même mais j ai pas d outils pour le moment et pas le roulement. Je vais trouver une solution.....pensez vous que j ai pu flinguer autre chose ??? C'est possible en effet!! Le roulement prend du jeu et te nique la fusée. J'ai eu le tour y'a des années le roulement était bleu tellement il avait chauffé et la fusée avait commencé à s'usiner (elle était bien marquée).
torrot Posté(e) : 12 mai 2018 Posté(e) : 12 mai 2018 pas cool comme entrée en matière pour le week-end ! j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises par la suite...
françois Roland Posté(e) : 12 mai 2018 Posté(e) : 12 mai 2018 c'est con Je suis en vacances, mais je pars au Portugal toute la semaine sinon, il y avait tout ce qu'il faut à la maison pour remplacer tes roulements (fosse, outillage, expérience, habitude, ...)
Messages recommandés