anthonybef PostĂ©(e) : 11 mai 2018 PostĂ©(e) : 11 mai 2018 bonjour a tous je post dans le bistrot n'etant pas un patrol, j'avais peur de me faire engueuler đ đ đ ma soeur c'est acheter un ford maverick de 4x4 avec un moteur nissan 2.7L TD avec seulement 140000km et bien entendu elle m'a refilĂ© le bĂ©bĂ© pour faire une bonne revision (tout les silent bloc et rotule du train avant đą, vidange) j'ai trouver une petite fuite de liquide de refroidissement mais je ne sais pas exactement d'ou elle provient et bien entendu dans un endroit tout Ă Â fait accessible. je ne sais pas si c'est le joint de la pompe a eau qui fuit par le dessus et qui coule ou si c'est la partie du calorsthat/sonde je vais bien entendu demonter pour trouver la fuite mais j'aimerais trouver un peu de doc sur ce moteur ou au moins cette partie pompe a eau et le bloc qui est fixer sur la culasse (est ce que le liquide de refroidissement sort a cet endroit de la culasse pour retourner au radiateur ?) sur la photo le bloc calorsthat sur la gauche avec juste en dessous la pompe a eau qui fait aussi le visco (ba oui la cochonnerie nissan đ sur un ford )  d'avance merci
Messages recommandés