florent64 Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 Salut à tous, Vu ds option 4x4 P69, sie mediterranée une boite qui propose la copie de l'autre profil simex, y a notamment du 235/85/ 16 à 105 E, dommage j'arrive poa a me connecté a leur site , y'aurait pas quelqu un de sympat pour scanner la pub ?
jack 73 Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 Slt Et voila l'travail ! Désolé j'ai pas réussi a centrer +
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 si tu parle du "super trial", ce sont des pneus prévus pour les pires bourbiers (ils sont 100% boue)
jack 73 Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 Oui c'est la copie du Simex Jungle Trekker le "super trial "
Tit-baroud-76 Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 par contre ils font pas de grosse taille alors tant pis pour nous euh sauf les 900*16
florent64 Posté(e) : 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2006 A Merci pour le scan, il me plait ce peneu, je vais mettre mes vieux sat au placard
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 juillet 2006 Posté(e) : 3 juillet 2006 Oui c'est la copie du Simex Jungle Trekker le "super trial " oui, je sais
florent64 Posté(e) : 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2006 sur la pub ya marqué http://www.sie-mediterranee.com sinon siemed@cegetel.net
the bargeots Posté(e) : 4 juillet 2006 Posté(e) : 4 juillet 2006 Oui c'est la copie du Simex Jungle Trekker le "super trial " La pale copie encore une fois
Rey le bon Posté(e) : 4 juillet 2006 Posté(e) : 4 juillet 2006 Oui c'est la copie du Simex Jungle Trekker le "super trial " La pale copie encore une fois Tu m'étonne
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 si vous lisez les mag 4X4 il y a de grandes chances que ce genre de pneu disparaissent des manifestations on a de plus en plus de retour sur la destruction des zones sur les terrains a cause des profils extrmes
matmax Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 si vous lisez les mag 4X4il y a de grandes chances que ce genre de pneu disparaissent des manifestations on a de plus en plus de retour sur la destruction des zones sur les terrains a cause des profils extrmes Super !!!!! on va tous rouler en pneus de route de merde comme ca on abimera plus que nos trolls Put.... on va encore payer pour une minorité qui savent pas conduire... Mais d'ailleur, j'y pense on va plus débardé nos belle foret car ça pour foutre tout en l'air c'est top Désolé mais apres une ballade en foret d'Eu entre les dégats des tempetes et les canyons laissés pas les engins forestiers, j'ai été outré de voir l'état de cette magnifique foret. Bref tout ca pour dire non a la connerie car un pneu qui adhere ne fait pas plus de dégats qu'un pneu qui va jardiné et faire des trous. Désolé pour ce coup de gueule mais ca me saoul qu'on puisse interdire autan de chose qui touche aux 4X4. Tchao!
Rey le bon Posté(e) : 5 juillet 2006 Posté(e) : 5 juillet 2006 Sans compté le gars qui ce sort des orniéres à cause de pneus route et qui fini dans un champs cultivé. Vus trops souvent en club
Messages recommandés