Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir

Je m'apprête à acheter un y61 vdi 2000. Manuel.180000km 1ere main tjrs entretenu chez nissan avec toutes les factures. Entretien très précis. Pas de 4x4 mais traction vans. 

Véhicule très propre int/ext.

8500e 

Merci de me dire ce que vous en pensez.

 

Edit modération: plus de détails plus bas.

 

Posté(e) :
Il y a 15 heures, piersophie71 a dit :

Un peu cher à mon avis...

Je rejoins ton avis Pierrot

Après il faut voir l'état :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Merci les gars voici l'auto: ******************************** 

Edit modération: pas de lien vers le coincoin et autre ..... merci de lire le règlement.

Je peux joindre le garage qui le suit depuis 18 ans. Au moins petit pépin la voiture filait chez le garagiste nisan jusqu'à hier pour des bielette et silent bloc arrière. Toutes les factures.

Sièges arrières 7 places encore emballés jamais servis.

Trop cher? Il côté à 9800€.

Merci les gars 

 

Photo et détails rajoutés: 

galerie-lightbox-image-0

Cause de la vente: arrêt équitation suite décés de mon cheval et mes 70 ans,
Super Véhicule 4x4 Nissan Patrol long GR 3L VDI 5 places + 2 sièges rabattables neufs (jamais montés)
-immatriculation en novembre 2000, véhicule neuf.
-Achat et entretien dans le même garage, factures disponibles et carnet rempli. Pas de tout terrain, uniquement tractage van chevaux.
-Non fumeur et était protégé par des housses. Stockage sous abri aéré.
-Pneu 50/50 route /tout terrain
-contrôle technique OK le 11 mai 2018.
-Autres photos sur demande par téléphone au 0664426510.
-Auto radio neuf
-CB longue portée
-Crochet d'attelage et remorquage
-côte calculée argus 9931€
-Offre idéale pour chasseur, forestier,cavalier ou artisan

  • J'aime 1
Posté(e) : (modifié)

Pour info, mon Y61 luxe court de 08/2004 avec 178mkm, 1ère main, suivi mécanique complet par Nissan puis garage indépendant, utilisation loisirs, poste double din alpine, état impeccable extérieur et intérieur, aucune trace de rouille, 4 BFG at/ko2 de moins de 2000km mais pas d’attache remorque. Une recharge de climatisation à prévoir car le frais n’est pas au top.

Negocié à 7200€.

a voir les annonces, je pense que j’ai fait une affaire 

 

C95EB86A-1602-4440-9B15-9680154B6F86.jpeg

Modifié par jch@11
Posté(e) :

Ok merci !

Désolé pour l'annonce bon coin !

Si on entretien bien une telle auto, combien de kilomètres peut on espéré sans dépenser des mille et des 100 ans chaque année en réparation?

 

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

mis à part les injecteurs dont il est prudent de faire des échanges standards tous les 100 000 environ et la pompe d'injection qui n'est pas éternelle (moins de 300 000) ce véhicule est sans histoire

Posté(e) :

Depuis 5 ans j ai un patrol Y61 entretenu par EDF que j ai acheté aux encheres

j ai changé turbo lors de l achat car défectueux et modifié l embrayage en fixant la partie amovible correctement.

mardi je change bougie de préchauffage à une vingtaine d euro piece

sinon nickel pour tirer mon bateau et aucun autre frais 

jean Marie

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Conseil achat patrol 2000 vdi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.