funkris Posté(e) : 21 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2018 Bonsoir à tous. Je viens vers vous car je suis très inquiet. Depuis quelque temps quand je roule j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume après quelques kilomètres sans aucun effet secondaire. je suis tombé en panne récemment de batterie et en fait c'était l'alternateur donc j'ai tout changé en pensant que le défaut était peut être lié au problème… Aujourd'hui tout marche mais j'ai ce satané voyant qui s'allume toujours. J'ai donc fait un check pour lire les codes et voilà ce que ça me donne : 1long 2 rapides, 7 longs 7 rapides, 7 longs 3 courts, 7 long 2 courts, 3 longs 1 court, 8 longs 7 courts. Je vous avoue que j'ai très peur car j'ai déjà changé ma pompe à injection et cela m'a couté un bras!!!! Aidez moi s'il vous plait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés