npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Posté(e) : 23 mai 2018 Il me fallait bien remplacer mon court mort dans un accident, donc voila la bête. Un long en BVA de Octobre 2004 en 5places (nickel pas besoin de m'embêter avec les sièges pour le CT😁) La peinture n'est pas nickel mais pour un trol de cet âge la elle est encore pas mal , point positif pas un seul point de rouille apparent. Comme vous pouvez le voir il a déjà quelques petits équipements (snorkel et barre de led pour le recul et les gêneurs en pleins phares 😁 et un petit coffre pour ranger des outils) A peine arrivé il va déjà avoir le droit à de menus équipement pour l'améliorer. Un intercooler soudé et de plus grande capacité (celui qu'on voit sur la photo du coffre) Des nouveaux amortisseurs Une ligne d'échappement complète en inox un petit poil plus grosse 🙄 Une photo avec un catalyseur d'origine pour comparaison Et bientôt des ressorts normalement en +5 quand je les aurais récupéré sur le cadavre de mon ancien. 3 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mai 2018 Administrateur Posté(e) : 23 mai 2018 Il est trop beau J'espère le voir en vrai aux landes de Breizh.
npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Auteur Posté(e) : 23 mai 2018 Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, j'espère seulement que tout l'équipement sera installé. 2
Charles34 Posté(e) : 23 mai 2018 Posté(e) : 23 mai 2018 Il est super ! J'attendais avec impatience son remplacement. 1
Ghislain36 Posté(e) : 23 mai 2018 Posté(e) : 23 mai 2018 Magnifique la couleur ! Encore un qui va finir bichonné 😉 1
npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Auteur Posté(e) : 23 mai 2018 il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Magnifique la couleur ! Encore un qui va finir bichonné 😉 Surtout que je n'ai plus l'intention de faire toutes les conneries que j'ai faites avec mon court.🙄
Ghislain36 Posté(e) : 23 mai 2018 Posté(e) : 23 mai 2018 à l’instant, npatrol80 a dit : Surtout que je n'ai plus l'intention de faire toutes les conneries que j'ai faites avec mon court.🙄 C'est-à-dire ?
npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Auteur Posté(e) : 23 mai 2018 Ben du genre passer à des endroits ou il valait mieux pas pour la carrosserie ou des endroits du genre risqués .
Ghislain36 Posté(e) : 23 mai 2018 Posté(e) : 23 mai 2018 (modifié) Donc pas de gros TT avec ? et ta main gauche ? Modifié 23 mai 2018 par Ghislain36
npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Auteur Posté(e) : 23 mai 2018 il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Donc pas de gros TT avec ? En effet et de toutes façons avec un BVA c'est pas du tout pareil c'est plus cool qu'autre chose.
Ghislain36 Posté(e) : 23 mai 2018 Posté(e) : 23 mai 2018 je ne connais pas la BVA du Patrol (je connais le 3L grâce à @ouargla) mais ça ne doit pas être évident en TT mais ça devrait le faire pour une petite traversée du désert
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 23 mai 2018 Beau trol Franck et belles prépas à venir !
jch@11 Posté(e) : 23 mai 2018 Posté(e) : 23 mai 2018 Une bva en TT, c’est génial. Mon précédent 4x4 en avait une et c’etait un vrai plaisir à conduire, même dans les endroits assez ardus. Dans les délais courts pour ma recherche, si j’avais pu trouver un 61 court avec une bva, je n’aurai pas hésité.
npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Auteur Posté(e) : 23 mai 2018 il y a 41 minutes, Corrivolpi a dit : Beau trol Franck et belles prépas à venir ! Me restera à mettre quelques protections ici et la mais pas sur que je remettre des pc comme ceux que j'avais sur le court.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 23 mai 2018 pourquoi tu les as...
npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Auteur Posté(e) : 23 mai 2018 il y a 13 minutes, Fafalastuce a dit : pourquoi tu les as... celui à l'arrière est plié au niveau d'un renfort et celui de devant ne va pas à cause de la calandre.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 23 mai 2018 c'est de la férial sa ce redresse non?
jacktrol Posté(e) : 23 mai 2018 Posté(e) : 23 mai 2018 La BVA quand on y a gouté , on ne veux plus autre chose , que ce soit en TT , sur la route ou en ville dans les embouteillages 3
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 23 mai 2018 oui c'est claire j'ai sa sur mon autre voiture et je regrette de ne pas l'avoir pris sur mon Trol... belle bête autrement
npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Auteur Posté(e) : 23 mai 2018 Pour le moment le seul bémol c'est que j'ai l'impression qu'il est un peu mou sans boitier. Je ne sais pas si c'est par ce que j'avais un court en boite mécanique avant ou autre chose.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 23 mai 2018 entre un court et un long il y a une différence certes, mais au moins les longs sont plus stable que les courts et tiennent mieux la route, expérience faite sur un 60 court et un 60 long
npatrol80 Posté(e) : 23 mai 2018 Auteur Posté(e) : 23 mai 2018 Je parlais au niveau puissance mais au niveau confort c'est vrai qu'un long c'est top.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 mai 2018 Modérateur Posté(e) : 23 mai 2018 je parle au niveau reprise et tenu de route
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant