Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Il me fallait bien remplacer mon court mort dans un accident, donc voila la bête. Un long en BVA de Octobre 2004 en 5places (nickel pas besoin de m'embêter avec les sièges pour le CT😁) La peinture n'est pas nickel mais pour un trol de cet âge la elle est encore pas mal , point positif pas un seul point de rouille apparent.

 

fullsizeoutput_144.jpegfullsizeoutput_145.jpegfullsizeoutput_146.jpeg

fullsizeoutput_148.jpegfullsizeoutput_149.jpeg

Comme vous pouvez le voir il a déjà quelques petits équipements (snorkel et barre de led pour le recul et les gêneurs en pleins phares 😁 et un petit coffre pour ranger des outils)

A peine arrivé il va déjà avoir le droit à de menus équipement pour l'améliorer.

Un intercooler soudé et de plus grande capacité (celui qu'on voit sur la photo du coffre)

Des nouveaux amortisseurs 

fullsizeoutput_14a.jpeg

Une ligne d'échappement complète en inox un petit poil plus grosse 🙄

fullsizeoutput_140.jpeg

Une photo avec un catalyseur d'origine pour comparaison 

fullsizeoutput_141.jpeg

Et bientôt des ressorts normalement en +5 quand je les aurais récupéré sur le cadavre de mon ancien.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Administrateur
Posté(e) :

Il est trop beau :enaccord8:

J'espère le voir en vrai aux landes de Breizh.

Posté(e) :

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, j'espère seulement que tout l'équipement sera installé.

  • J'aime 2
Posté(e) :
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Magnifique la couleur ! Encore un qui va finir bichonné 😉

Surtout que je n'ai plus l'intention de faire toutes les conneries que j'ai faites avec mon court.🙄

Posté(e) :
à l’instant, npatrol80 a dit :

Surtout que je n'ai plus l'intention de faire toutes les conneries que j'ai faites avec mon court.🙄

C'est-à-dire ?

Posté(e) :

Ben du genre passer à des endroits ou il valait mieux pas pour la carrosserie ou des endroits du genre risqués .

Posté(e) :
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Donc pas de gros TT avec ?

En effet et de toutes façons avec un BVA c'est pas du tout pareil c'est plus cool qu'autre chose.

Posté(e) :

je ne connais pas la BVA du Patrol (je connais le 3L grâce à @ouargla) mais ça ne doit pas être évident en TT mais ça devrait le faire pour une petite traversée du désert :2 (15):

Posté(e) :

Une bva en TT, c’est génial. Mon précédent 4x4 en avait une et c’etait un vrai plaisir à conduire, même dans les endroits assez ardus.

Dans les délais courts pour ma recherche, si j’avais pu trouver un 61 court avec une bva, je n’aurai pas hésité.

Posté(e) :

 

il y a 41 minutes, Corrivolpi a dit :

Beau trol Franck et belles prépas à venir ! 

Me restera à mettre quelques protections ici et la mais pas sur que je remettre des pc comme ceux que j'avais sur le court.

Posté(e) :
il y a 13 minutes, Fafalastuce a dit :

pourquoi tu les as...

 

celui à l'arrière est plié au niveau d'un renfort et celui de devant ne va pas à cause de la calandre.

Posté(e) :

La BVA quand on y a gouté , on ne veux plus autre chose ,  que ce soit en TT , sur la route ou en ville dans les embouteillages

  • J'aime 3
  • Modérateur
Posté(e) :

oui c'est claire j'ai sa sur mon autre voiture et je regrette de ne pas l'avoir pris sur mon Trol...

belle bête autrement

Posté(e) :

Pour le moment le seul bémol c'est que j'ai l'impression qu'il est un peu mou sans boitier. Je ne sais pas si c'est par ce que j'avais un court en boite mécanique avant ou autre chose.

  • Modérateur
Posté(e) :

entre un court et un long il y a une différence certes, mais au moins les longs sont plus stable que les courts et tiennent mieux la route, expérience faite sur un 60 court et un 60 long

  • Jeff a modifié le titre pour Patrol Y61 2005 long en BVA, npatrol80

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.