thoum29 Posté(e) : 30 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2018 Bonjour à tous , je recherche une adresse ou un lien pour acheter en neuf un demarreur de nissan 3.3 td mais en 12v . Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 30 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2018 bonjour le 3.3 et en 24v pourquoi 12 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 30 mai 2018 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2018 Certains 3,3 existeraient en 12V, on en trouve quelques uns sur le net. Regarde sur lbc, j'en ai vu un il n'y a pas très longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thoum29 Posté(e) : 30 mai 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2018 Je recherche un demarreur 12v car je suis en train d adapter un moteur 3.3 td dans un y260 en 12v 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés