patrol-gr-y60_974 Posté(e) : 3 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 Slt j'aimerais savoir qui a deja installer ce kit svp ? Je dois installer sur mon troll y60 châssis court mais jamais fait cette opération donc j'aimerais avoir des infos svp Sachant que je suis rehausser +7.5 je doit mettre quelle épaisseur svp Merci a tous et bon dimanche 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 juin 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 c'est quoi comme cale qu'il y a sur la photo? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 3 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 le mien est rehaussé de 9 cm et j ai un kit de descente de boite de 15 mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol-gr-y60_974 Posté(e) : 3 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 il y a une heure, Fafalastuce a dit : c'est quoi comme cale qu'il y a sur la photo? Cales descente de boite 6mm => 12mm tough dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol-gr-y60_974 Posté(e) : 3 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 il y a 25 minutes, trollbzh a dit : le mien est rehaussé de 9 cm et j ai un kit de descente de boite de 15 mm Pour 7.5 il est conseillé combien mm ? Et il existe un tuto pour le montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juin 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 3 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 si tu tourne aux alentour de 12 mm ça devrait le faire c est tout bête a faire tu place un cric sous la traverse de boite tu desserre tes boulons tu glisse tes cales et tu remet tes boulons en place en une demie heure trois quart d heure c est torché (si les boulons viennent bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol-gr-y60_974 Posté(e) : 3 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 Sur cette photo les cales vienne ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 3 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 les cales se glissent entre la traverse de boite et le chassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMX Posté(e) : 3 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2018 ******************************************************************** *****************************************************************************************... 8 ou 12 ou 16mm Hésite pas à m'envoyer un mp [édit modération]; pour les annonces, soit MP ou la brocante! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 25 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2018 ************************************************************ [édit modération]; pour les annonces, soit MP ou la brocante! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés