La Châtaigne Posté(e) : 5 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 Salut Je l'ai eu en tant qu'attelage renforcé pour patrol mais en le présentant, je ne vois pas comment il se place ! Alors je me demande si ce n'est pas pour un baroud ou un 61 ! Entraxe aux boulons du châssis : 103 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juin 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2018 un attelage de Y61 c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Châtaigne Posté(e) : 1 juillet 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2018 Nan, pas pour un 61 alors... Merci Pierre 👍 Je sens que je vais faire de la soudure... 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 1 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2018 Salut, Ça ressemble comme deux goutes d'eau à celui que j'ai sur mon 260 Merca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 1 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2018 (modifié) J'ai le même sur mon 260,il était sur un Datsun auparavant... C'est un attelage charge lourde,il doit certainement aller sur un 60,mais sur 61,aucune idée... Modifié 1 juillet 2018 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 2 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2018 Effectivement, c'est un modele pour chassis de 160 / 260 avec les attaches caractéristiques au centre, qui vont de chaque coté du crochet de roue de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Châtaigne Posté(e) : 2 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Oui, impossible à mettre sur un GR Y60 en sécurité, pas le même nombre de boulon et emplacement... Je vais voir si je peux le modifier pour le gr en mettant une plaque de renfort centrale sur les 4 trous... Merci en tout cas pour votre aide les gars... 💪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 août 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Tout dépend de ce que tu comptes remorquer mais évite les bricolages non homologués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Châtaigne Posté(e) : 2 août 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2018 Remorque avec charge maxi 1 tonne... Sinon si quelqu'un veut faire l'échange de 160-260 contre GR, suis preneur du GR... 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés