Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous 

nouveau propriétaire d'un patrol Y61 de 2000, je cherche une galerie costaud sur laquelle mettre ma tente de toi, bons plans ? conseils ?

Je voudrais également refaire les mousses du siège conducteur un peu affaissées, où faire ça ?

Je dois traiter le chassis qui a des point de rouilles important, quelle est la meilleur solution à faire soi même ?

Et je finis par une demande de rencontre, il y a t-il des rencontre en bretagne ?

merci les gars !

• Corrivolpi a modifié le titre pour Recherche avis sur galerie
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut! Je suis de Bretagne aussi. Il y a les Landes de breizh si tu veux à Pipriac début août.

Pour refaire ton siège le sellier à Loheac est top

Posté(e) :

Tout dépend de la largeur de la tente pour moi la tente fait 1,3m j’ai des 1,5m pour poser l’echelle à côté de la tente mon frère a la même tente mais avec des barres de 1,37m car il a l’échelle d’origine qu’il met dans le 4x4 

• Merci 1
Posté(e) :
Le 06/06/2018 à 11:14, Tinmarfumac a dit :

Bonjour à tous 

nouveau propriétaire d'un patrol Y61 de 2000, je cherche une galerie costaud sur laquelle mettre ma tente de toi, bons plans ? conseils ?

Je voudrais également refaire les mousses du siège conducteur un peu affaissées, où faire ça ?

Je dois traiter le chassis qui a des point de rouilles important, quelle est la meilleur solution à faire soi même ?

Et je finis par une demande de rencontre, il y a t-il des rencontre en bretagne ?

merci les gars !

Salut Bienvenue à toi !

Je ne suis pas un expert du tout pour le troll. Mais si ça t'intéresse je m'attaques au traitement de la corrosion ce weekend et Jeff et d'autre mon déjà répondu ici :

Le posterais plus d''information et de photo quand j'aurais traité le mien. A plus 😉