coffer Posté(e) : 6 juin 2018 Posté(e) : 6 juin 2018 Bonsoir à tous, Est ce qu'il serait possible d'avoir une photo avec les dimensions du système de fixation dans la caisse du Troll qui empêche la banquette arrière de basculer (voir photo) Merci à tous et bonne soirée 😉
npatrol80 Posté(e) : 6 juin 2018 Posté(e) : 6 juin 2018 Précise pour quel type de patrol car la on a un peu de mal à voir.
coffer Posté(e) : 7 juin 2018 Auteur Posté(e) : 7 juin 2018 Bonjour c est vrai désolé C est un patrol gr y60 de 1991
coffer Posté(e) : 7 juin 2018 Auteur Posté(e) : 7 juin 2018 J ai oublié c est un court je sais pas si y a une importance , bonne journee
coffer Posté(e) : 10 juin 2018 Auteur Posté(e) : 10 juin 2018 bonjour a tous je n ai peut etre pas ete clair , donc je cherche a quoi ressemble la piece qui vient se boulonner dans la caisse pour verrouiller le systeme sur la photo, il empeche la banquette de se basculer mais malheureusement je n ai rien, et je ne pense pas que nini aie prevu un systeme avec des crochets qui ne sert a rien merci pour votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juin 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 10 juin 2018 j'ai cette doc 1
coffer Posté(e) : 11 juin 2018 Auteur Posté(e) : 11 juin 2018 Merci pierre c est bien ce qu il me semblait qu il y avait qqch , je vais essayer de fabriquer une gache maintenant que je vois a quoi elle ressemble
biscatroll Posté(e) : 26 juin 2018 Posté(e) : 26 juin 2018 Attention aux vis que tu vas mettre dans les écrous prisonniers il me semble que c’est du pas fin
Messages recommandés