Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

C'est quoi  tous ces mecs ??? il  n' y en a pas un seul qui a posté un seul message   ..  pourquoi on sature  tous les jours la page  - Toute l'activité - avec des gusgus qui se sont juste inscrit  et qu'on a jamais vu ??

• Administrateur
Posté(e) :

Le système mets à jour tous les membres .... il regarde dans leur profil si on a bien calculé cette mis à jour sera fini cet hiver.

• Merci 2
Posté(e) :

Jeff , je pense que tu veux dire que le système ne regarde pas dans leur profil si ils ont posté ou non !

• Administrateur
Posté(e) :

Le système vérifie chaque membre peut importe le nb de post.

En 2019 ce sera fini c'est sur.

• Modérateur
Posté(e) :

Et vous échappez aux rafales d'anniversaires depuis que je verrouille chaque matin systématiquement ceux de la veille,

sinon, on avait régulièrement droit à des saturations de page d'accueil de "bon anniversaire !"

Certains (qui se reconnaîtront :2 (15):) les souhaitant à la file lorsqu'ils se reconnectaient après une période d'absence ..... 

2 semaines d'absence, 15 anniversaires souhaités d'un coup à la queue leu leu ..... :flicfrappe: 

Pour les présentations, c'est la même musique, mais là, ça la foutrait mal de verrouiller les topics des nouveaux........ profitez-en tant que ça dure ! :2 (14):

Posté(e) :

C’était pas un coup de gueule  loin de là , mais il est vrai  que c'est chiant de passer toutes ces pages sans intérêt  ..... après je fais avec , ça ne me dérange pas plus que ça !