jacktrol Posté(e) : 8 juin 2018 Posté(e) : 8 juin 2018 C'est quoi tous ces mecs ??? il n' y en a pas un seul qui a posté un seul message .. pourquoi on sature tous les jours la page - Toute l'activité - avec des gusgus qui se sont juste inscrit et qu'on a jamais vu ??
piersophie71 Posté(e) : 8 juin 2018 Posté(e) : 8 juin 2018 Ça doit être pour faire avancer le schimilimili..... Le schimilimilimili..... Le schimilimilimilimilimili.... 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2018 Administrateur Posté(e) : 8 juin 2018 Le système mets à jour tous les membres .... il regarde dans leur profil si on a bien calculé cette mis à jour sera fini cet hiver. 2
jacktrol Posté(e) : 8 juin 2018 Auteur Posté(e) : 8 juin 2018 (modifié) OK OK !! 😔 Modifié 8 juin 2018 par jacktrol
jacktrol Posté(e) : 8 juin 2018 Auteur Posté(e) : 8 juin 2018 Jeff , je pense que tu veux dire que le système ne regarde pas dans leur profil si ils ont posté ou non !
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2018 Administrateur Posté(e) : 8 juin 2018 Le système vérifie chaque membre peut importe le nb de post. En 2019 ce sera fini c'est sur.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2018 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2018 Et vous échappez aux rafales d'anniversaires depuis que je verrouille chaque matin systématiquement ceux de la veille, sinon, on avait régulièrement droit à des saturations de page d'accueil de "bon anniversaire !" Certains (qui se reconnaîtront ) les souhaitant à la file lorsqu'ils se reconnectaient après une période d'absence ..... 2 semaines d'absence, 15 anniversaires souhaités d'un coup à la queue leu leu ..... Pour les présentations, c'est la même musique, mais là, ça la foutrait mal de verrouiller les topics des nouveaux........ profitez-en tant que ça dure !
jacktrol Posté(e) : 8 juin 2018 Auteur Posté(e) : 8 juin 2018 C’était pas un coup de gueule loin de là , mais il est vrai que c'est chiant de passer toutes ces pages sans intérêt ..... après je fais avec , ça ne me dérange pas plus que ça !
Messages recommandés