Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous moi c'est alex j'habite a coter de quimper . passionné de 4X4 depuis un moment je suis enfin arriver au patrol y61 3LD je vous ferai une présentation du véhicule et vous montrer l'évolution du chantier .

je suis tomber sur quelque personne du groupe au SVA a nantes une fine equipe de saint brieu ou alentour il me semble super sympa d'aileur (vous allez me dire normal il roule en troll ).

si il y en a d'entre vous qui roule en bretagne je suis partant pour vous accompagné .

bon week-end a tout le monde

20180609_133151.jpg

• Administrateur
Posté(e) :

Beau Troll et belle couleur :2 (20):, le camion à coté fait rêver !

Bienvenu :breiz:

Posté(e) :

Salut et bienvenu à toi.

Je suis d'accord avec Jeff, pas pour la couleur,mais plutôt pour le camion...:2 (15):

Tu étais avec au SVA ?

Posté(e) :
Il y a 8 heures, alex 29 a dit :

merci pour la couleur . oui j'etait avec au SVA sur le 2 eme parking

Je l'ai aperçus en allant sortir un camping-car qui était enlisé...

La bête est encore impressionnante en vrai :agah:

Posté(e) :

Bonjour, 

Bienvenue à toi, pour te dégourdir les crampons il y a notre sortie annuelle 

Si tu veux voir à quoi ça ressemble les éditions précédentes en photos vidéos sont là.

Posté(e) :

merci tout le monde pour l'accueil . je vais voir pour être présent a les landes des breizh . mais c'est bien organiser par breizhland ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici :2 (12): inscription newsletter

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR et le PGR STORE ONLINE

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

Si tu veux passer un super premier weekend d'août :2 (12): LES LANDES DE BREIZH 2018

lande_breizh.jpg

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

Bonne navigation sur le forum !!!:boat: