alex 29 Posté(e) : 9 juin 2018 Posté(e) : 9 juin 2018 bonjour a tous moi c'est alex j'habite a coter de quimper . passionné de 4X4 depuis un moment je suis enfin arriver au patrol y61 3LD je vous ferai une présentation du véhicule et vous montrer l'évolution du chantier . je suis tomber sur quelque personne du groupe au SVA a nantes une fine equipe de saint brieu ou alentour il me semble super sympa d'aileur (vous allez me dire normal il roule en troll ). si il y en a d'entre vous qui roule en bretagne je suis partant pour vous accompagné . bon week-end a tout le monde
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2018 Administrateur Posté(e) : 9 juin 2018 Beau Troll et belle couleur , le camion à coté fait rêver ! Bienvenu
Samarien Posté(e) : 9 juin 2018 Posté(e) : 9 juin 2018 Bienvenue a toi et ton troll .(je suis d'accord avec jeff pour la couleur ) .
laurent44 Posté(e) : 9 juin 2018 Posté(e) : 9 juin 2018 Salut et bienvenu à toi. Je suis d'accord avec Jeff, pas pour la couleur,mais plutôt pour le camion... Tu étais avec au SVA ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 juin 2018 Modérateur Posté(e) : 9 juin 2018 Bienvenue et santé Magnifique ton SAVIEM SM8 4X4 D130 !
Ghislain36 Posté(e) : 9 juin 2018 Posté(e) : 9 juin 2018 Salut et bienvenue ! Le patrol fait minuscule à côté du camion
alex 29 Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Posté(e) : 9 juin 2018 merci pour la couleur . oui j'etait avec au SVA sur le 2 eme parking
Fox Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
laurent44 Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Il y a 8 heures, alex 29 a dit : merci pour la couleur . oui j'etait avec au SVA sur le 2 eme parking Je l'ai aperçus en allant sortir un camping-car qui était enlisé... La bête est encore impressionnante en vrai
biscatroll Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Bonjour, Bienvenue à toi, pour te dégourdir les crampons il y a notre sortie annuelle Si tu veux voir à quoi ça ressemble les éditions précédentes en photos vidéos sont là.
alex 29 Posté(e) : 10 juin 2018 Auteur Posté(e) : 10 juin 2018 merci tout le monde pour l'accueil . je vais voir pour être présent a les landes des breizh . mais c'est bien organiser par breizhland ???
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 juin 2018 Modérateur Posté(e) : 10 juin 2018 Il y a 1 heure, alex 29 a dit : merci tout le monde pour l'accueil . je vais voir pour être présent a les landes des breizh . mais c'est bien organiser par breizhland ??? Non, les sorties Landes de Breizh dont on te parle ici sont organisées par le site PGR https://www.patrol-gr.net/store/product/22-les-landes-de-breizh-inscription/
kriyo Posté(e) : 27 juin 2018 Posté(e) : 27 juin 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici inscription newsletter Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR et le PGR STORE ONLINE Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium Si tu veux passer un super premier weekend d'août LES LANDES DE BREIZH 2018 Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Messages recommandés