Nounouche Posté(e) : 9 juin 2018 Posté(e) : 9 juin 2018 (modifié) Bonjour a tous je possède un patrol y61 2.8 td6 et nouveau membre sur le site est voila je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner sur comment changer les enceinte arrière 😁 Modifié 9 juin 2018 par Nounouche
stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Posté(e) : 9 juin 2018 Je ne connais pas le y61 mais à mon avis, il faut dégarnir les panneaux latéraux. (Plus aisé quand il fait chaud moins de risque de casse). Et voir les dimensions de tes hp, la connectique et leur mode de fixation. Vis ou rivets. Pour degarnir, utilise un jeu de lisettes ou arrache panneaux en plastique. Ça coute pas cher max 10€ et ça evite de flinguerles agrafes. 1
Charles34 Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Utilises la fonction recherche du forum, cela a déjà été expliqué plusieurs fois et résolu. 1
Nounouche Posté(e) : 10 juin 2018 Auteur Posté(e) : 10 juin 2018 (modifié) J ais déjà regardé sur la fonction recherche du forum j ais trouvé la discutions mai impossible d ouvrire le lien quand je clique dessus sa me renvoie sur le site avec un message d erreur Modifié 10 juin 2018 par Nounouche
biscatroll Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 C'est un court ou un long si c'est un long il faut dégarnir les portes
biscatroll Posté(e) : 10 juin 2018 Posté(e) : 10 juin 2018 Dans la recherche essaie aussi de chercher "hauts parleurs" il y aura plus de résultats 1
Nounouche Posté(e) : 10 juin 2018 Auteur Posté(e) : 10 juin 2018 il y a une heure, biscatroll a dit : C'est un court ou un long si c'est un long il faut dégarnir les portes Moi c un court
Nounouche Posté(e) : 10 juin 2018 Auteur Posté(e) : 10 juin 2018 il y a une heure, biscatroll a dit : Dans la recherche essaie aussi de chercher "hauts parleurs" il y aura plus de résultats Merci je vais aller voir
phdv61 Posté(e) : 11 juin 2018 Posté(e) : 11 juin 2018 (modifié) Malheureusement, la fonction recherche du site ne fonctionne pas toujours très bien (ou je ne sais pas la faire fonctionner comme je voudrais...) A S T U C E : Ce que je fais, c'est utiliser celle, puissante de G@@$§e en tapant "PATROL GR Y61 court haut parleur" et tu tombes dessus tout de suite. En général çà marche pas mal sur tous les sujets, et le topic patrol-gr.net sort en général dans les 5 premiers. et hop. Modifié 11 juin 2018 par phdv61
Messages recommandés