stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Bonjour les trolleurs, Je viens de récupérer le trol de mon papa. Un beau y60 SLX châssis court de fin aout 96. Avec moins de 150000kms. Il est passé entre les mains de artechnologie pour une très légère prépa sur l'injection et le turbo. Plus de couple et de puissance ne sont pas négligeables... . Après la pose d'un mano de turbo, je sais maintenant qu'il souffle à 1 bar en pic. C'est mon daily. Pas de tout terrain pour ce bébé. juste du chemin de montagne il y a une quinzaine d'année.... Ravi de faire partie de la communauté des trolleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Bienvenue sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Merci!!! J'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur les GR. Etant donné que c'est mon premier 4X4, et que je suis fan de cette brique à roulettes. D'ailleurs voici mon bébé brique en photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Il a l'air propre en tout cas , 96 et 97 sont les derniers modèles de l' Y60 avec l'air bag et une calandre légèrement redessiné par rapport aux années précédentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 9 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Salut et bienvenue à toi sur PGR. Il est tout neuf ce GR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 😁 pas vraiment mais 3 proprios en 22ans l'historique est limpide. Un bon ami l'a acheté neuf en aout 96, mon père lui a acheté en 2004 et moi je roule avec depuis 2 semaines. Entretien et pedigree limpides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 9 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Bienvenue a toi , 150000kms il est encore en rodage il est propre en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Bienvenu à toi sur PGR, bcp de nouveaux aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Merciiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 juin 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Beau troll, bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 🍺à la votre les trolleurs Merci de votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Prochaine modif une paire de vieux cibie 145. Bon! Rectangulaires mais jaunes et surtout j'ai une des gamelles rondes qui est fêlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 9 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Salut et bienvenue ! Il est nickel ce 4x4, je comprends que tu ne veuille pas l'esquinter dans des chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2018 Oui il est vraiment beau. Même si il a qques rayures et des plastiques fendus. Et puis avec le filtre à air jr et le turbo réglé au poil, il fait un bruit d'aspirateur de table quand on met pied dedans.. Plus ça va plus je kiffe cette brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2018 Très belle bête, bienvenue et à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 10 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2018 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2018 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 11 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2018 Merci tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2018 Bonjour bienvenue a toi 🥂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingray-63 Posté(e) : 15 juin 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2018 merci sentucq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici inscription newsletter Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR et le PGR STORE ONLINE Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium Si tu veux passer un super premier weekend d'août LES LANDES DE BREIZH 2018 Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2018 bienvenue a toi sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés