ouargla Posté(e) : 9 juin 2018 Posté(e) : 9 juin 2018 (modifié) Voilà l ' histoire. Les stickers " à la comme jeff " , sont une usine a gaz à acquérir. Dommage, mais après tout , me différencier est aussi bien. Toujours à la recherche de quelque chose pour le patrol que personne n'a, j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!! ET OUIIIIIIIIIII . En fait c'est une création que m'a faite le vendeur. Il n'avais jamais envisagé de le faire pour un patrol. J'ai mis le texte qui me plaisait et la couleur ad'hoc. Je vous propose le cliché de notre création conjointe, qui ornera le trol dans les jours à venir. Si vous voulez le même look , avec peut -être une inscription différente ( surement, d'ailleurs, puisque tout est envisageable et que nos genres sont différents ) , je vous donnerez le lien en MP. tout est par message et la commande par internet . Voici le cliché. Je le prendrai blanc pour ma part. Bon , bé il ne me reste plus qu'à trouver autre chose............................que vous n'avez pas..............Et je crois avoir trouvé ! Modifié 9 juin 2018 par ouargla
Ghislain36 Posté(e) : 9 juin 2018 Posté(e) : 9 juin 2018 Vraiment sympa, ça rappelle le sticker des Patrol super safari. Tu l'as prise où ?
ouargla Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Posté(e) : 9 juin 2018 Ça part d'australie, encore une fois, pour arriver en france. Ne faisant pas de pub sur le site , je t'envoie sms. Tu peux adapter a ton gros et a ton inspiration. Dans le commentaire , tu dis que tu viens de la part d'olivier. Je n'ai pas de commission, mais c'est pour lui prouver notre serieux. Il etait un peu frileux au depart. Encore un truk qui prouvera le serieux du site et contribuera a le faire conaitre ( si c'est encore utile ) , et montrera notre presence aux premiers plans.
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juin 2018 Administrateur Posté(e) : 9 juin 2018 Sympa Tu sais que bcp d'imprimeurs peuvent te le faire et même le coller ! (moi c'est ce que j'ai fait les 2 fois) 1
ouargla Posté(e) : 9 juin 2018 Auteur Posté(e) : 9 juin 2018 Oui oui je l'ai pour pas trop cher . Merci. Ça fait un peu déco mitsu, mais j'aime bien
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 juin 2018 Modérateur Posté(e) : 9 juin 2018 Il y a 2 heures, ouargla a dit : Ça fait un peu déco mitsu, oui c'est clair
Messages recommandés